4.0 étoiles sur 5 en remplacement de l'original
La prise de mon chargeur de caméscope a cassé suite à un choc. Celui ci fait parfaitement l'affaire, Il recharge très bien.
Livraison dans les délais comme d'habitude.
Publié il y a 11 mois par dansy79

1.0 étoiles sur 5 en panne
l'article que j'ai reçu ne fonctionne pas le secondaire ne délivre pas de tension (11v annoncé) impossible den vouloir au vendeur car il m'a ouvert les yeux et l'article que j'ai commandé en remplacement semble plus approprié à mes besoins
Publié il y a 11 mois par michel renault

1.0 étoiles sur 5 en panne, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQRP AC Chargeur pour JVC AP-V14E V15E V17E V19E V20E, GR-D360E D350E D770E GZ-MG130 GR-DF540 DX37 DX97 SXM30 GZ-MC500E (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 en remplacement de l'original, 6 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison dans les délais comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 17 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à la description, recharge parfaitement le MG20-E. Fil assez long pour recharger le camescope tout en restant branché pas plus de 3 metres quand même

4.0 étoiles sur 5 une nouvelle vie pour ma caméra, 10 décembre 2011
Grâce à cet adaptateur, j'ai enfin pu utiliser à nouveau ma caméra, dont le chargeur était perdu! Aucun problème de compatibilité.

ARRAY(0x107a3408)