le 3 août 2014
Ce n'est pas seulement l'article par lui même que j'ai note( à ce propos j'ai fait une erreur je voulais mettre la note maximum ) non ,c'est l'ensemble c'est a dire l'article très bien ,le prix époustouflant ,on me proposait cet article 10 fois plus cher et la rapidité remarquable 3 jours ouvre contre 10 à 15 ailleurs et sans garantie
le 18 mai 2013
l'article que j'ai reçu ne fonctionne pas le secondaire ne délivre pas de tension (11v annoncé) impossible den vouloir au vendeur car il m'a ouvert les yeux et l'article que j'ai commandé en remplacement semble plus approprié à mes besoins
le 6 mai 2013
La prise de mon chargeur de caméscope a cassé suite à un choc. Celui ci fait parfaitement l'affaire, Il recharge très bien.
Livraison dans les délais comme d'habitude.
le 17 mai 2012
Produit conforme à la description, recharge parfaitement le MG20-E. Fil assez long pour recharger le camescope tout en restant branché pas plus de 3 metres quand même
le 10 décembre 2011
Grâce à cet adaptateur, j'ai enfin pu utiliser à nouveau ma caméra, dont le chargeur était perdu! Aucun problème de compatibilité.