5.0 étoiles sur 5 satisfaite
Publié le 14 février 2012 par jardiniere

2.0 étoiles sur 5 reçu aujourd'hui, fiche pas assez détaillée
Publié il y a 12 mois par jim

2.0 étoiles sur 5 reçu aujourd'hui, fiche pas assez détaillée, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wetterladen 30.5015.10 station thermomètre-hygromètre contrôle de la pièce blanc/anthracite (Jardin)
La fonction mini maxi se remet à zéro tous les jours à une heure que l'on peut choisir, ce n'était pas indiqué dans la fiche produit amazon où il était précisé remise à zéro manuelle. Du coup je ne peux pas l'utiliser, comme je comptais le faire, pour une résidence secondaire dont je voulais connaître la température max / min quand je ne suis pas là avec chauffage au ralenti.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 février 2012
J'ai peu de recul pour donner un avis mais jusqu'à présent l'utilisation de cet outil me convient parfaitement, j'ai été convaincue de la sécheresse de l'atmosphère de la maison, qui est préjudiciable à la sante, j'ai donc trouvé utile d'acheter un humidificateur. Pour l'instant je ne regrette absolument pas cet achat

2.0 étoiles sur 5 T° fausse, 25 janvier 2014
le produit semblait bon ,bon affichage , pratique,mais la mesure de T° était fausse d'au moins 1,5°C ,dommage, je l'ai renvoyé.

5.0 étoiles sur 5 testé, 28 février 2014
Très bon produit en ce qui concerne le taux d'humidité, pas top côté température, manque de précision. Donc à moitié satisfait !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 décembre 2013
Nous l'avons acheté car nous avions des doutes sur un faible pourcentage d'humidité chez nous. Parmis tous les choix proposés par amazon, nous l'avons choisi car en plus de donner l'humidité il donne la température et le design convenait.
Après réception ULTRA rapide du produit, nous l'avons testé ! Il ne lui a pas fallu 3 minutes pour nous indiquer les données (en tout cas correcte pour la température même si le fournisseur précise qu'il peut y avoir un degré de différence avec la réalité).

Le petit PLUS, qui nous à fait SUPER plaisir : La pile est fournie !!!!! et est déjà placée à l'intérieur, il suffit d'ouvrir le compartiment et d'enlever la protection.

Bref, aucun regret pour le prix demandé, achat parfait !

4.0 étoiles sur 5 Thermomètre-hygromètre, 26 janvier 2013
Très facile à consulter. Grandes lettres faut pas mettre son nez dessus pour lire
A présent je sais toujours quand sortir mon humidificateur ainsi que ma petite laine

5.0 étoiles sur 5 bon et pratique, 5 janvier 2013
Super simple d'utilisation et une bonne précision. De plus, l'indication des extrêmes journalier permet de mieux contrôler l'environnement cible. vraiment je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 produit précis, 3 avril 2014
Produit qui parait précis , facile d'usage, lecture complète des informations
produit discret à poser sur meuble, couleur neutre passe partout

2.0 étoiles sur 5 Température imprecise, 2 avril 2014
J'ai constaté une différence de 1,5 degrés ce qui pour moi est beaucoup, sinon l'appareil serait tres bien, l'afficheur est pratique.

3.0 étoiles sur 5 thermomètre, 16 février 2014
ce produit est très bien, je n'ai mis que trois étoile car celui que j'ai reçu à un problème d'affichage lcd