5.0 étoiles sur 5 Mieux que les patchs Thermacare
Publié le 9 mars 2013 par Fabrice et Annie

3.0 étoiles sur 5 chauffe nuque et cervicales
Article simple d'utilisation et agreable au toucher . Ideal quand on veut faire une pause assise, en bouquinant par exemple, et je m'attendais à ce que le fil soit bcp plus court, ce qui n'est pas le cas.
Le produit fonctionne très bien, la chaleur est reglable.
Publié il y a 8 mois par claudie tougeron

5.0 étoiles sur 5 Mieux que les patchs Thermacare, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydas - 4682 - Chauffe Nuque et Cervicales (Beauté et hygiène)
C'est vraiment un excellent produit doux et qui vaut bien tous les Thermacare du monde ! Ce chauffe-nuque et cervicales entoure de douceur les parties fragilisées par les névralgies ; en vérité, il entoure bien la nuque et les épaules (au contraire d'autres produits vendus plus chers qui ne couvrent que les épaules !) bien-être pratiquement immédiat, la chaleur se diffuse selon 3 niveaux (bas, moyen, élevé. Fonctionnant sur secteur, c'est parti pour 2 heures de bienfaits, ensuite, possibilité pour encore 2 heures si besoin. Souffrant de névralgies, ce produit me détend complètement, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, efficace, 15 janvier 2014
Malgrés certains commentaires qui me surprennent, je trouve que cet appareil chauffe vraiment trés bien (et ce n'est même pas la peine de le mettre au maximum). Le câble est bien assez long et est bien placé.Il est trés agréable à porter et les résultats sont là.

3.0 étoiles sur 5 chauffe nuque et cervicales, 31 octobre 2014
Le produit fonctionne très bien, la chaleur est reglable.
Ce que je reproche, c'est la taille unique au niveau des cervicales, pour moi qui suis un petit gabarit, la partie derrière la nuque est un peu grande,et ne se plaque pas très bien, mais une fois bien calée en position assise, c'est satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Toppissime!, 21 décembre 2014
Moi qui ait souvent des migraines accompagnées de fortes douleurs aux cervicales j'ai voulu tester ce produit sans être convaincue (cf. Les commentaires disant que ça ne chauffe pas assez). Dès la première utilisation j'ai étais conquise, chauffe très très bien, je l'ai mis par dessus un pull fin et ma nuque était brûlante à souhait, ce qu'il faut pour soulager... Migraine envolée! Effectivement sur les programmes les plus bas la chaleur n'est pas intense mais plus comme un "cocon" qui empêche le froid, pour un effet "curatif" choisir plutôt les programmes forts. Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 QUE DEMANDER DE PLUS ?, 12 janvier 2014
Mme E. Noguerol (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Toutes les caractéristiques et tous les bienfaits mentionnés pour ce produit ne sont pas des balivernes !
On reste même étonné qu'un si petit appareil puisse apporter autant de bien-être sur le moment et après utilisation un résultat tout à fait bénéfique et durable.
Comme il est bien précisé, cet article n'a pas la prétention de chauffer votre dos, mais bien la nuque et les cervicales, et il s'adapte à toutes les morphologies, homme ou femme (sur la photo de présentation, il s'agit d'une "sirène", mais que les pêcheurs de perles se rassurent aussi, ils pourront sans problème réchauffer leur petit cou endolori !)

Bien sûr il est plus agréable et recommandé d'utiliser cette douce pelisse à même la peau, le résultat n'en sera que plus rapide et plus efficient ! ou bien portez-la sur un vêtement léger, il me semble que c'est de la logique pure et simple !

Par ces temps humides d'hiver il est agréable de revêtir quelques instants ce chauffe-nuque, soit après une journée fatigante ou froide, soit avant de sortir, pour se sentir déjà au chaud et prêt à affronter les frimas ! En toute occasion, en tout temps, torticolis retors, rhumatismes, petit mal à la tête ou aux épaules, voilà le remède assuré pour se sentir bien en peu de temps. Je le recommande, bien évidemment !

2.0 étoiles sur 5 non chauffe pas assez, 15 février 2015
tres decu ..apres longue recherche je suis laisse convaincre pas les commentaires laisse ici....mais franchement il ne chauffe pas le suffisant pour soulager mes douleurs.
en espérant que cela puisse vous aider

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfaite, 30 novembre 2013
Je cherchais depuis longtemps ce genre de "chaufferette". Celle-ci est parfaite avec son "plus" la partie qui remonte le long des cervicales. Elle descend bien sur les trapèzes; c'est à dire les endroits qui se contractent le + facilement. La chaleur est bien modulable. Effectivement, ne pas porter des vêtements trope épais car la chaleur ne traverse pas bien. Les 2 bords sont aimantés donc tiennent bien
A recommander ++++

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2014
Très facile à l'emploi. Très agréable chaleur sur la nuque et les épaules. J'ai moins de douleur qu'auparavant. Je suis très satisfaite de ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Vous êtes sûr que ça chauffe ?!, 29 avril 2014
Je ne sais pas si mon appareil fonctionne correctement car ça chauffe, mais pas terrible. Aucune différence entre les différents degré de chauffage, et rassurez-vous vous ne vous brûlerez pas (ça chauffe pas des masses).

Donc finalement, est-ce que mon appareil fonctionne correctement ou pas ?

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 17 mai 2014
j'avais une sciatique et mes muscles de mes épaules très tendus j'ai choisi cet article pour chauffer mes muscles ce qui les détend j'en suis ravie et on peut même le mettre à plat dans le dos jusqu'aux fesses j'en fais une pierre deux coup. parfait!!!

Hydas - 4682 - Chauffe Nuque et Cervicales