5.0 étoiles sur 5 QUE DEMANDER DE PLUS ?
Toutes les caractéristiques et tous les bienfaits mentionnés pour ce produit ne sont pas des balivernes !
On reste même étonné qu'un si petit appareil puisse apporter autant de bien-être sur le moment et après utilisation un résultat tout à fait bénéfique et durable.
Comme il est bien...
Publié il y a 6 mois par Mme E. Noguerol

3.0 étoiles sur 5 bien
ce chauffe nuque a un toucher très agréable mais je trouve qu'il chauffe pas assez, même réglé au maximum.
Je souffre de névralgie d'arnold et ce chauffe nuque ne me soulage malheureusement pas...
Publié il y a 4 mois par arwenie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 QUE DEMANDER DE PLUS ?, 12 janvier 2014
Mme E. Noguerol (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydas - 4682 - Chauffe Nuque et Cervicales (Beauté et hygiène)
Comme il est bien précisé, cet article n'a pas la prétention de chauffer votre dos, mais bien la nuque et les cervicales, et il s'adapte à toutes les morphologies, homme ou femme (sur la photo de présentation, il s'agit d'une "sirène", mais que les pêcheurs de perles se rassurent aussi, ils pourront sans problème réchauffer leur petit cou endolori !)

Bien sûr il est plus agréable et recommandé d'utiliser cette douce pelisse à même la peau, le résultat n'en sera que plus rapide et plus efficient ! ou bien portez-la sur un vêtement léger, il me semble que c'est de la logique pure et simple !

Par ces temps humides d'hiver il est agréable de revêtir quelques instants ce chauffe-nuque, soit après une journée fatigante ou froide, soit avant de sortir, pour se sentir déjà au chaud et prêt à affronter les frimas ! En toute occasion, en tout temps, torticolis retors, rhumatismes, petit mal à la tête ou aux épaules, voilà le remède assuré pour se sentir bien en peu de temps. Je le recommande, bien évidemment !

5.0 étoiles sur 5 Mieux que les patchs Thermacare, 9 mars 2013
C'est vraiment un excellent produit doux et qui vaut bien tous les Thermacare du monde ! Ce chauffe-nuque et cervicales entoure de douceur les parties fragilisées par les névralgies ; en vérité, il entoure bien la nuque et les épaules (au contraire d'autres produits vendus plus chers qui ne couvrent que les épaules !) bien-être pratiquement immédiat, la chaleur se diffuse selon 3 niveaux (bas, moyen, élevé. Fonctionnant sur secteur, c'est parti pour 2 heures de bienfaits, ensuite, possibilité pour encore 2 heures si besoin. Souffrant de névralgies, ce produit me détend complètement, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, efficace, 15 janvier 2014
Malgrés certains commentaires qui me surprennent, je trouve que cet appareil chauffe vraiment trés bien (et ce n'est même pas la peine de le mettre au maximum). Le câble est bien assez long et est bien placé.Il est trés agréable à porter et les résultats sont là.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 janvier 2014
Très bon produit. Enveloppe bien la nuque et les épaules. Très bonne qualité. Très doux. Chauffe bien. Facilité de mise en oeuvre. Résultat : Confort et bien être.

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 PAS ASSEZ PERFORMANT, 16 février 2014
HYDAS 4682 ,
Je suis tres deçue car ce produit ne chauffe pas assez, meme a la temperature maxime .

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 6 février 2014
La temperature est réglable, donc on peut avoir une bonne "chauffe", cependant ce qui est déplorable et vraiment peu pratique, est que nous avons "un fil à la patte" ! car connection électrique.
Je le savais en l'achetant mais je ne pensais pas que c'était si contraignant ! Il faut donc resté assis et ne plus bouger ! en station allongé, le fil s'emmêle ! De ce fait je l'utilise très peu.
A vous de voir....

2.0 étoiles sur 5 achat inutile, 20 janvier 2014
cet ustensile n'est d'aucune efficacité. Chauffe peu. Consacrez plutôt votre argent à une consultation spécialisée, cela sera plus judicieux. Inutile

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2014
Très facile à l'emploi. Très agréable chaleur sur la nuque et les épaules. J'ai moins de douleur qu'auparavant. Je suis très satisfaite de ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Très pratique mais ..., 29 décembre 2013
Très pratique mais ne chauffe pas assez ce qui est dommage le produits Bosch chauffe beaucoup plus que celui là dommage .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Hydas - 4682 - Chauffe Nuque et Cervicales