5.0 étoiles sur 5 Cartouches
J'avais besoin de ces cartouches, c'était les bonnes, rien à dire de spécial...
L'avantage c'est qu'elles sont petites et que HP a un système de recyclage gratuit par courrier !
Publié il y a 21 mois par Brice T.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque : HP ou Amazon ?
Cette cartouche d'origine HP qui coute une fortune me renvoie le message "Cartouche HP protégée". Déjà le système HP empêchant d'utiliser des cartouches autre que HP est limite, mais quand on utilise leurs propres cartouches ça ne fonctionne pas.
Il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas de temps à perdre avec...
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Cartouches, 11 mai 2013
J'avais besoin de ces cartouches, c'était les bonnes, rien à dire de spécial...

5.0 étoiles sur 5 Le format XL : économique et longue vie !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Magenta (Fournitures de bureau)
Avec le format XL, plus besoin de racheter des cartouches d'encre tous les 4 matins. De plus, avec cette cartouche mon encre ne sèche pas aussi rapidement que j'ai pu le constater chez la concurrence. Je recommande vivement ce format de cartouche d'encre qu coûte moins cher et dure plus longtemps !

4.0 étoiles sur 5 Cartouche OK, 12 décembre 2013
Merci de rectifier ma critique précédente car ce n'est pas la cartouche qui est en cause, mais le système d'impression de l'imprimante qui est défaillant. Donc je retire mes observations précédentes et vais chercher à faire réparer l'appareil.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque : HP ou Amazon ?, 25 septembre 2014
Il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas de temps à perdre avec ce genre de choses !
Evidemment les 30 jours sont dépassés pour retourner la cartouche à Amazon puisque j'achète des nouvelles cartouches dès que j'ai changé les précédentes.
Je fais quoi ? Je n'achète plus chez Amazon ? Je change d'imprimante ?

2.0 étoiles sur 5 Problème de livraison, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 951XL Cartouche d'encre d'origine Jaune (Fournitures de bureau)
Cet achat fait partie d'un lot de 3 cartouches commandées chez AMAZON. Ce qui n'était pas suffisamment précisé, c'est que les trois cartouches m'ont été livrées indépendamment les unes des autres !
1 - Il m'a fallut presque 15 jours pour avoir la totalité de ma commande
2 - La livraison gratuite c'est bien, mais il ne faut pas basculer dans l'absurde.
3 - J'ai honte quand je pense à l'impact de cette livraison sur l'environnement....

5.0 étoiles sur 5 Le cyan est vraiment une belle couleur, 2 septembre 2014
Adorant la couleur cyan, je suis très content de la cartouche recu. La couleur ressort très juste sur mon imprimante HP. Je conseille fortement cette cartouche à toutes les personnes, qui comme moi, aime le bleu.

Note : je me sers également avec succès des autres couleurs magenta et jaune, mais avec beaucoup moins d'intérêt que le cyan.

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 19 mars 2014
Ce n'est pas la première fois que je commande ce genre d'article, mais je dois redire ma satisfaction totale dans tous les domaines du déroulement de l'achat, merci.

4.0 étoiles sur 5 moyen, 30 janvier 2014
livraison longue, il ne faut être en panne de cartouche, ou être à la fin des cartouches. colis un peu abimé, mais pas les cartouches.

4.0 étoiles sur 5 bien, mais trop cheres, 29 janvier 2014
Gregoire - Voir tous mes commentaires
Ce sont les cartouches parfaites pour mon imprimante HP, mais je retire une etoile a cause du prix, c'est vraiment trop cher surtout quand on doit changer plusieurs cartouches en meme temps

4.0 étoiles sur 5 Encre de bonne qualité, 21 novembre 2013
Cette encre est de très bonne qualité et j'essayerai les génériques qui sont quand même à moitié prix dès le prochain achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›