5.0 étoiles sur 5 super idée
depuis maintenant deux ans je n'ai à midi au travail que de la nourriture sortie d'une de mes boites Bento. mais la sauce posait problème (ça coule) j'ai découvert ces petits pots parfaitement hermétiques, et adaptés en taille.
ils paraissent petit mais la quantité contenue est largement suffisante
Publié il y a 20 mois par D. berger

3.0 étoiles sur 5 Une taille au dessus aurait été plus adaptée
Ces récipients sont de bonne qualité mais ils présentent quelques petits défauts à mon sens :
_La contenance est un peu trop juste. En effet, ils sont de la dimension d'un bouchon en plastique en largeur et de 2 bouchons de plastique en hauteur. Autant dire que pour un repas c'est limite...
_Une fois la sauce versée...
Publié il y a 7 mois par tendus

3.0 étoiles sur 5 Une taille au dessus aurait été plus adaptée, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo de récipients à sauce Monbento (sable/vert) (Cuisine)
_Une fois la sauce versée dedans, difficile de récupérer son ketchup ou mayonnaise au fond du petit récipient... C'est un véritable challenge.
_L'intérieur des pots sont blancs, du coup si l'on verse de la sauce tomate, le blanc tend vers le rouge. Impossible d'avoir un fond propre même après nettoyage.
_L'intérieur des bouchons sont très difficiles à nettoyer (rainures)

Points positifs :
_Chez monbento, le détail des couleurs se porte jusqu'au bouchon.
_Les bouchons tiennent correctement.

Une nouvelle version avec plus de contenance serait dans un premier temps la bienvenue.

4.0 étoiles sur 5 Bien hermétiques, 8 octobre 2013
Excellente qualité, jolis parfaitement hermétiques et adaptés au bento "Monbento". Ne tiens pas beaucoup de place. Peut-être un peu petits à mon goût alors je remplis les deux ;)

5.0 étoiles sur 5 super idée, 16 décembre 2012
D. berger "Flober" (lyon France) - Voir tous mes commentaires
ils paraissent petit mais la quantité contenue est largement suffisante

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 octobre 2012
Idéal pour son bento. Permet d'embarquer la sauce sans en renverser partout! Hermétique ça passe au micro ondes et lave vaisselle!