le 17 janvier 2014
Le petit sac est vraiment pratique il permet de bien ranger son bento une fois que celui-ci est prêt. Mais je le trouve un peu cher : ça ne reste qu'un sac pour faire entrer une boîte !!
le 19 avril 2013
Joli et de bonne facture mais cher pour juste un sac en toile. contient juste le Bento, n'esperez pas mettre beaucoup plus avec.
le 28 décembre 2015
Correspond à la description et la photo. Tissu de bonne qualité. Pratique pour transporter une boite plastique rectangulaire, yaourt plus fruit et couverts. Idéal pour remplacer sac plastique !
le 10 juillet 2013
Conforme à ce qui est indiqué. Je vais pouvoir emmener mon petit repas de midi avec moi :) :) :)

Voir 1 question avec réponse