5.0 étoiles sur 5 polyvalent
Publié il y a 6 mois par sagets

3.0 étoiles sur 5 pas mal
je trouve que le sac et peu etres un peu petit , et correspond juste pour un appareil photo et un objectif ,
sur celui que j'ai pris une fois mon 7d entrer pour le sortir c'est un peu compliqué.
mais cela reste un trés bon produit
Publié il y a 13 mois par arnaud rotellini

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 polyvalent, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Adaptor 41 Sac à dos photo pour Appareil photo reflex Gris (Accessoire)
Le premier essaie pas très concluant, assez petit, rigide sur le dos, puis après plusieurs mois d'utilisation je le trouve parfait, sa petite taille est un vrai atout et après agencement de l’intérieur largement assez grand. Parfait pour ce que j'ai c'est à dire: boitier, 2 objectifs (18-55 et 70-300) cache soleil, flash. L'appareil rentre même avec le 70-300 monté dessus. Après réglage des anses il est agréable à porter et léger. L’accès à l'appareil sur le coté est très pratique avec un peu d'entrainement on dégaine rapidement (à condition de ne pas clipsé la fermeture et en utilisant juste la fermeture éclair). Le seul truc que j'ai pas essayé c'est pour fixé un pied dessus mais ça a l'air bien fait les attaches ce rentre dans la petite poche devant (pour le coup on met pas grand chose dedans!). Il y a aussi pas mal de petites pochettes pour mettre moultes cartes flash etc... La seul chose que j'aurais aimé en plus c'est une sangle qui fasse le tour de la taille pour bien tenir lors de rando. Bref il est beau , petit, pratique, bien penser, je l'adore!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2013
Encombrement minimum. Polyvalence. Après 1 an, que du bonheur. J'y met mon panasonic GH2, 2 objectifs, 1 flash externe, 2 disques dur externes pour les backups, ma tablette nexus 7 et ma liseuse kindle + lingette, produits, mouchoirs, bics, carnet, chargeur batterie et 3 batteries ... De plus je peux y attacher mon trépied Vanguard
Bref très suffisant pour partir en voyage sans s'encombrer inutilement
Important: Après 1 an la saccoche est toujours en parfait état.

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 11 juillet 2013
léger,facile à porter au dos à une épaule ou sur le ventre, il contient l'essentiel : le boitier et un zoom 18 200, un autre obj 55 mm , 2 batteries de secours, le trépied... manque (peut être) une pochette pour les bouchons et la housse de l'objectif monté sur le boitier. Bien pensé : la housse qui enveloppe tout le sac en cas de forte pluie..

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 juillet 2013
mais cela reste un trés bon produit

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 13 juin 2013
Tres bon produit, solide et bonne finition. J'aurais peut-etre du prendre la version superieure. Le vanguard adaptor 41 ne permet pas de mettre plus qu'un reflex et 1 objoectif, plus quelques petits accessoires.

3.0 étoiles sur 5 Sac pour mon Canon 600D, 27 décembre 2012
Sac de construction solide pour amateur
Transporte le nécessaire pour une sortie de photos
Peu encombrant
Mais pas de protection de pluie

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2014
Il n'est pas possible de trouver pus pratique, j'y est casé un APN Nex7, objectifs 16 mm, 19 mm, 35 mm, zoom 18/200 mm, batterie, chargeur, nécessaire de nettoyage, carte de gris noir et blanc taille moyenne, un pied Vangard 35 cm / 1,30 m, un monopole Hama et il n'est pas plein !!!! Avec une seule bretelle on sort l' APN en moins de 5 secondes en faisant pivoter le sac sur le ventre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon sac !, 20 mai 2014
Sac de qualité, pas très grand, mais il permet tout de même le rangement d'un appareil et de 3 objectifs (voire plus !), ainsi que de dives accessoires supplémentaires. Il permet également de fixer un petit trépieds dessus, et contient une bache de protection contre la pluie.

5.0 étoiles sur 5 great bag, 12 avril 2014
Very nice bag, very well made but this bag is a bit small so be careful. better to use as a sling bag.

5.0 étoiles sur 5 Sac photo, 5 avril 2014
Sac photo Vanguard bien reçu dans les temps indiqués. Sa finition est très bonne et celui-ci est vraiment pratique et peu encombrant

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›