5.0 étoiles sur 5 Pratique et léger
Le sac Vanguard Adaptor 46 est une excellente alternative entre le sac à dos et le sling bag puisqu'il fait les deux ! En sling bag il se porte aussi bien sur l'épaule droite que la gauche. L'autre bretelle se range facilement dans le dos.

Publié il y a 20 mois par Xavier

2.0 étoiles sur 5 ancien modèle
Le sac proposé est un ancien modèle sans la protection anti pluie. Cela devrait être précisé dans l'annonce.
Au sujet du remboursement (puisque renvoyé), 2 messages ont été envoyés et aucune réponse!
Publié il y a 4 mois par vermeulen

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pratique et léger, 16 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Adaptor 46 Sac à dos photo pour Appareil photo reflex / ordinateur portable Gris (Accessoire)

La zone pour dédié au boitier est entièrement modulable. En modulant l'espace comme il faut j'ai rangé mon boitier (Nikon D3100) monté avec un 55-200m f/4-5.6 et 2 objectifs. J'ai encore assez d'espace pour mettre 1 ou 2 objectifs dans la zone du bas du sac.
L'espace du dessus est grand et permet de ranger des accessoires (un petit flash, des filtres) mais aussi des affaires personnelles.

Les zones du dessus ou sur les cotés ne s'ouvrent que si l'on retire les clips, ce qui permet de sécuriser son matériel.

Enfin, dernier avantage et pas des moindres, le sac est léger ! Ce qui est très pratique lorsque l'on souhaite être mobile et que l'on porte son sac toute la journée !

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait mais attention ...., 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir passé de nombreuses heures à chercher, j'ai finalement arrêté mon choix sur ce sac.

Dans se sac à dos je peux mettre mon Canon EOS 700D (amateur) avec objectif Sigma 70-200 + son pare soleil montés sur l'appareil.
Je peux enlever remettre rapidement l'apn dans le sac via la poche latérale gauche.
Dans la partie de droite, je peux mettre, Un objectif Canon EF-S 60 mm, 2 batterie, mon adapteur secteur, et j'ai encore de la place pour y mettre un troisième objectif voir un Flash en plus.
Dans la poche du haut, je peux y mettre un porte feuille, un gros trousseau de clés, 2 disque dur externes 2.5 pouces (on peut mettre en travers un bouteille d'eau de 75 CL).
Sur la fermeture de la poche avant haute, je peux y mettre un filtre neutre Hoya dans sa boîte.

Dans la poche PC, je peux mettre un tablette + un livre de plusieurs centaines de pages.
Sans la tablette et le livre, j'ai pu mettre dans cette poche un jean plié + un bouteille d'eau de 75 cl.

J'ai pu tester la protection anti-pluie (située sous le sac) sous une pluie battante et celle-ci a très bien protégé mon matériel.

Je n'ai pas encore pu tester la poche pour le trépied.

Pour résumer, je trouve ce sac très confortable même après plusieurs heures. J'ai beaucoup hésité car je voulais un sac à dos pas trop gros mais qui puisse porter mon matériel photo avec un poche sur le côté d'accès rapide.

Si vous êtes un pro (avec un 5D + un grip) passez votre chemin car celui-ci sera surement trop petit pour vous.

---------
- Sac pas trop gros (trop juste cependant pour y mettre un gros portable de 17" dans la poche prévue pour un 13"... normal donc)
- Très confortable
- Coutures plutôt bien finies et pas de problème avec les zip des fermetures.
- Accès rapide au matériel via deux poches latérales. En quelque secondes sans enlever le sac on peut shooter.
- La protection pluie marche très bien.
- Transformable de Sac à dos à Sac Bandoulière et vise-versa.
- Poche de trépied sur le milieu et non sur le côté comme la plupart des sac à dos. Il ne vous tape pas dans les côtes quand vous vous baissez.
- Prix pas si élevé finalement pour un sac de cette qualité.

Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis pleinement satisfait de mon achat.

Très bon produit, beau, pratique, très léger.

Je ne sors plus sans lit. Avant, j'hésitais à prendre mon reflex, maintenant, je le prends tout le temps. Je suis vraiment content de cet achat.

J'ai hâte de commander mon futur pc Hybride pour pouvoir transporter tout mon matos numérique.

La possibilité de transporter le pied est vraiment un plus. J'adore du coup faire des vadrouilles de nuit et prendre les photos.

Un petit moins, il manque une sangle haute pour pouvoir accrocher les deux sangles entre elle.
Je vais essayer d'en fabriquer une.

5.0 étoiles sur 5 Sac aux très bonnes finitions., 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon sac à dos très bien fini qui peu se moduler facilement. L'Adaptor 46 n'a pas de volume plus grand que le 45 mais à juste une poche en plus dans le dos pour permettre de stocker un pc 13" ou une tablette. Petit plus très appréciable, une housse imperméable est astucieusement rangée dans une des poches pour permettre de protéger le sac en cas d'averse.

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après bcp de recherche et d'hésitation, j'ai opté pour cet article.
Ce choix est celui qui me convient pour l'amateur que je suis.
Il y a surement mieux mais c'est plus cher.
Protection et polyvalence, voilà les deux mots pour résumer ce sac à dos.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu ce sac en un temps record. Après avoir cherché longtemps un sac pratique, léger et robuste pouvant contenir netbook et appareil photo, mon choix s'est porté sur ce modèle.

Il est conforme à mes attentes, c'est à dire doté de rangements pour le boîtier nikon et les objectifs, d'un espace pour le netbook et un cahier et de niches pour les câbles et autres petites choses.

En plus d'être léger, il donne une bonne impression de solidité. A voir à l'usage.

4.0 étoiles sur 5 sac très confortable, de nombreux rangement, mériterait un espace pour les objet divers plus grand mais excellent pour l'Ipad, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sac très bien coçu, l'emplacement pour l'ipad est excellent, il mériterait juste que l'espace du dessus pour le matériel divers soit un peu plus grand : bon produit

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 23 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise ce sac très régulièrement pour transporter un reflex avec deux objectifs dont un 18-250 et un 50mm plus une gopro avec ses accessoires, des papiers d'identités, un ordinateur portable, une tablette plus une petite bouteille d'eau de 50cl.
Beaucoup de choses rentrent dans ce sac et c'est très agréable.
Les fermetures sont très solides et le sac est très confortable et léger à porter.
Il peut se mettre facilement en bandoulière pour en mode sac à dos donc très pratique. La housse anti pluie est vraiment un plus car cela ne protège pas seulement que l'équipement.

Je suis très satisfait de ce sac qui a un bon rapport qualité, pratique / prix

5.0 étoiles sur 5 tres bon sac, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres satisfaite de ce sac, on peut bouger les compartiments a l'aide de velcros et donc les adapté aux objectifs. Et il reste une poche pour mettre quelques accessoires et une pour mettre un ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est exactement ce que je recherchais !

Il correspond bien a mes attentes, pratique, solide et passe partout niveau coloris.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa23e0b58)