5.0 étoiles sur 5 pour 3DS aussi
cet action replay marche sur 3DS et 3ds XL avec uniquement les jeux DS et DSi attention !!!!. Il marche aussi sur DS DSi DSi XL...

Il fonctionne avec windows 7 et Vista.
Publié le 26 novembre 2012 par W. Marion

3.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec la 3DS
Publié il y a 21 mois par Catania Lucie

5.0 étoiles sur 5 pour 3DS aussi, 26 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Replay Cheat-engine 3DS/DSi/DS/DS Lite (Accessoire)

Il fonctionne avec windows 7 et Vista.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2013
Correspond à l'attente de mon fils, parfait pour terminer ses jeux DS (Pokemon). Facile à comprendre et à utiliser, après avoir été quand même sur le net pour obtenir quelques trucs et astuces.

5.0 étoiles sur 5 Un petit outil bien pratique, 24 mars 2013
Accessoire pratique, l'Action Replay pour DS vous permettra d'explorer vos jeux sous un nouvel angle. Fini les journées entières à chasser les pokémons : entrez le code, et rencontrez la bête !

3.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec la 3DS, 10 février 2013
L'AR fonctionne parfaitement avec ma DS mais avec la 3DS, rien à faire. Même dans les magasins spécialisés, les professionnels n'arrivent pas à faire marcher les deux ensembles... Heureusement que j'avais 2 consoles pour faire les transferts, sinon je pouvais dire adieu à mes espoirs d'avoir Mew, Celebi et tous les autres légendaires !

4.0 étoiles sur 5 Chose promise, chose due... Au moins sur DS Lite, 16 janvier 2012
Contrairement à la version "Action replay ultimate cheat pokemon (compatible version noir et blanche)", on a la possibilité de rajouter les codes manquants manuellement ou via le logiciel fourni à l'aide d'un ordinateur.

Facile d'emploi, un petit fascicule en français est fourni pour débuter dans son utilisation. Petit inconvénient, les codes en eux-même peuvent être en anglais avec quelques bugs possibles dans la réactivité des menus.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 janvier 2013
fonctionne tres bien pas de soucis depuis l achat,je le conseille au amateur de jeux
facile d'utilisation ,rapide,et pas cher

4.0 étoiles sur 5 A conseiller, 1 janvier 2013
fonctionne très bien sur une 3 DS, mais attention ne fonctionne pas avec linker tel-que R4I,dstti,....
Facile d'utilisation.
Envoi rapide et Très bien emballé

3.0 étoiles sur 5 La triche facile, 17 mai 2013
Cet accessoire remplit parfaitement son rôle, même sur Nintendo 3DS.
Mais, curieusement, alors que la mise à jour de la carte via un fichier .exe (à télécharger sur le site de CodeJunkies) ne pose aucun problème, le logiciel Ar Code Management (à téléchrger aussi, car non fourni avec) ne reconnaît pas du tout l'Action Replay lui-même.
Malgré des modifications dans le gestionnaire des périphériques de l'ordinateur, rien n'y fait.
Du coup, je suis obligé d'entrer les codes héxadécimales spécifiques (pas présents sur les mises à jour de la carte) manuellement
(aïe! attention de ne pas se tromper).
C'est bien dommage. Comme quelqu'un l'a déjà souligné, Cet Action Replay est super sur console, mais la partie PC (toutes les modifications des sauvegardes, ...) est à oublier.

5.0 étoiles sur 5 Action replay cheat-engine, 21 février 2013
J'ai beaucoup aimé cet article car il est simple d'utilisation et qu'il correspondait a ce que je cherchais.

Je conseil ce produit et l'approuve.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 février 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon produit qui fonctionne parfaitement, assez simple d'utilisation et qui contient déja de nombreux codes comme pokemon black / white 2, de plus il contient les versions d'autres langues comme italienne, espagnol,mais bien evidemment française.
On peut le brancher au pc par cotnre il n'y a pas le cd d'installation ce qui est un peu dommage et qui est le seul point négatif du produit.
Je recommande a tous, surtout pour le prix.
Bon jeu :)

Action Replay Cheat-engine 3DS/DSi/DS/DS Lite