5.0 étoiles sur 5 La CALIFORNIE
Publié le 1 août 2008 par yohann10

1.0 étoiles sur 5 Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Malheureusement je ne peux pas mettre plus d'une étoile et si cela avait été possible j'en aurai mise aucune.
Cet éditeur "Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe" se moque des consommateurs.
C'était le cas avec les 2 albums de du groupe "Triangle", le cas est identique avec les "Motels" :
Inversion...
Publié il y a 1 mois par M. PILUTTI

5.0 étoiles sur 5 La CALIFORNIE, 1 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1st Album-Motels (CD)
Je sais que j'ai eu un coup de foudre pour ce groupe plus particulièrement pour cet album que je possèdais en LP qui Fleurait bon la Californie ,celle çi est un doux parfum de farniente ,de musique acidulée , des chanteurs de talent jonchèrent dans les années 70 nos oreilles par de merveilleuses mélopées qui ne sont pas prètent de s'oublier .de RANDY NEWMAN en passant par les BEACH BOYS groupe génial s'il en est à THE MOTELS qui me conquit par le biais de la belle Martha Davis en 1987 point final de l'activité mouvementé de ce groupe . un tube de derrière les fagots . un titre ATOMIC CAFE casse la baraque c'est du pur , du gros son californien .Un titre extra qu'il faut écouter avec délectation surtout pas sous les traits de la grande blonde de la pochette qui n'a rien à voir dans l'affaire .mais plutôt sous les traits de l'égérie MARTHA DAVIS Lead DU Groupe par le charisme dégagé par celle çi .album à réécouter d'urgence .

Cet Album Qui Fût indisponible pendant longtemps sera à nouveau disponible sur Amazon à partir du 3 Octobre 2011 en Version Cd Vinyl Replica .

Une Autre version deux en 1 existe chez Bgo Records sous la Dénomination The Motels / Careful .

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie et modernité, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Motels (Téléchargement MP3)
Un album que j'ai écouté en boucle au seuil des année 80, puis perdu de vue.

La transcription MP3 est excellente, l'émotion est intacte

1.0 étoiles sur 5 Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe, 6 octobre 2014
M. PILUTTI "blu ray" (Moselle,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Inversion des canaux gauche droit en Stéréo, je viens de comparer avec mon vinyle d'origine de 1979.
Donc finalement je crains que mes soupçons étaient fondés, pour limiter les droits d'auteur il a dû y avoir des closes
au détriment de la qualité d'origine, autrement dit ils n'ont pas le droit de mettre sur le marché des copies d'origines.
Tout est dans le loock mais la stéréo inversée.
Dommage faire tellement d’effort dans une restauration 96k/24bit pour en arriver là, je conseil un autre éditeur.
bonne journée.

5.0 étoiles sur 5 Toujours Génial !, 21 octobre 2011
Harpo (St Tropez, France) - Voir tous mes commentaires
Je vais être honnête, je ne suis pas un fan des Motels... mais je suis un acheteur compulsif et un collectionneur ! J'adore cette collection ! les répliques en CD de vinyle de l'époque... je trouve cela beaucoup plus beau que les boitiers en plastique des CD de maintenant. Continuez comme ça.