Format: Blu-rayModifier

le 25 janvier 2016
Au début j'ai eu envie de me mettre dedans. Le thème du Gevaudan me plaisait bien, celui de l’enquête aussi
Il y a quelques scène qui sont bien dans le thème et puis tout d'un coup le réalisateur délire et nous sort un truc énorme qui n'a pas sa place dans ce film...
La première heure il ya quelques agacement, mais ça passe, je prie pour que l’enquête avance.
Après une heure et quart, j'ai trouvé le temps long,
au bout d'une heure et demi j'ai redigé le commentaire du film que j'ai vu hier, en regardant d'un oeil distrait des scènes d'action digne de john woo.
Parlons du choix des acteurs : Cassel est bien dans son role, mais certains acteurs ne sont vraiment pas adapté à l'époque
A la fin on trouve le tout pathetique, comment massacrer un tel sujet...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2002
Ce film est un vrai chef-d'oeuvre. Poignant et habile, on s'y croirait vraiment et on ne se lasse pas de le regarder une seconde fois. A acheter absolument pour une vidéothèque au top
le 19 janvier 2003
C'est vrai que la bête du Gévaudan telle qu'elle est montrée fait autant peur qu'un hamster avec un platre aux pattes.C'est vrai que ca ressemble énormément à de la soupe américaine. Mais d'abord c'est français,alors pour une fois qu'on essaie de faire du spéctacle et qu'on le fait bien : ne boudons pas! On nous sert assez de mièvreries américaines pour aimer nos films lorsqu'ils sont pures réussites. Il ne faut pas oublier que ce film n'est pas un documentaire mais un divertissement. Alors installez vous dans votre fauteuil et detendez vous parcequ'il est fait pour ça : du cinéma quoi!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2014
Vieux film indémodable, le pacte des loups est toujours aussi beau! Un régale pour les sens dans cet ambiance sombre qui convient parfaitement à la bête du Gévaudan.
le 8 novembre 2001
Le pacte des loups fait partie des films où l'action est assez original dans son ensemble avec un scénario qui aurait pu être encore mieux,
mais il tient la route. Je trouve que le film a été, dans sa globalité, assez bien réalisé et je pense vraiment qu'il mérite 4 étoiles et une 5ème
et brillante étoile pour Mark Dacascos, qui est
tout à fait parfait et brillant!! Mais je suis un peu déçu pour la fin. C'EST TOUT DE MEME UN TRES BEAU FILM A VOIR ET A REVOIR!!!
le 29 mai 2014
Nous avions commandé la version avec making-off et c'est la version simple que nous avons reçu. Ayant ouvert le paquet nous nous en sommes contentés.
le 29 décembre 2001
Ce film est exelent, il n'y a pas grand chose a dire d'autre. La photography et la music son absolument superbes ainsi que les acteurs et la mise en scene.
le 26 juillet 2004
si l'on apprécie Christophe GANS (Crying Freeman)on ne pourra qu' apprecier ce film...(d' ou quelques actions de type kung fu et encore ça n' est pas si flagrant)
digne d' interret, et d' une distribution d' acteur(trices) excellente, ce film ne peux pas laisser indifferent.
une histoire directement inspirée des événements réels des années 1764 à 1767 relatant le massacre d' un peu plus d' une centaine de femmes et enfants par un monstre mysterieux dans la region du Gévaudan !!
Envoutant, palpitant, ce film Français et dans le genre, tout a fait dans la lignée des grandes productions Hollywoodiennes et n' a pas a rougir de ses effets speciaux.
une reussite artistique sans aucuns doutes !!
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2001
Un superbe film, l'image, le décor, les nombreux effets speciaux, les acteurs tout contribue au succes de ce film ! L'histoire est interessante, envoutante et mystérieuse. On ne s'ennui pas une seconde et notez que le film est en version longue, quelle bonheur ! et des bonus il y en a a foison !
le 23 avril 2003
Je ne parlerais pas du film, si vous vous interressez à cette édition, je suppose que vous connaissez le film... Je renverrais juste sur la critique complète de l'édition 3 DVD de DVDRAMA. Cette édition ultimate à fait pas mal coulé d'encre, vu la qualité déjà de l'édition 3 DVD. Le quatrieme DVD s'adresse aux vrais cinéfiles qui veulent en savoir toujours plus. Le film sur la bête qui a inspiré Gans (sympa pour qui sait apprécier le charme des vieux films), interview Michel Subiela réalisateur du film (très interressant), interview de Gans par Jean-Pierre Jackson (aucun interrêt à mon gout). Les éditions du Pacte des loups sont considérées à juste titre comme le must de l'édition DVD, celle ci ne déroge pas à la règle. Moi qui ai été déçu du film au ciné, avec cette édition et ces superbes bonus, j'ai totalement redecouvert le film et je l'apprécie beaucoup plus maintenant... Le film ne vaut pas 5 étoiles mais le DVD et ses bonus les vaut largement...
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus