Cupcakes, Cookies & Pie, Oh, My!
Format: Format Kindle avec audio/vidéoModifier
Prix:11,07 €

je n'acheterais plus de livres pratiques en patisserie sur kindle, je ne peux pas faire de copier coller Pour la traduction en français. le dico, ne prend qu'un mot, à moins que je ne sache pas m'en servir , il me complique la vie et ça m'énerve. sinon le concept est interéssant mais pas pour des livres techniques.
le 6 septembre 2013
j'étais qu'une amatrice avide de nouveauté je suis pas une pro mais mes recettes se sont légèrement améliorer Thanks a Lot !