• Wake

Format: DVD|Modifier

le 16 février 2012
Ce film m'as fait beaucoup rire. Les acteurs sont géniaux et l'histoire se tient bien. On se demande sans arrêt quand les mensonges de l'héroïne vont lui exploser en pleine figure et j'ai particulièrement apprécié la fin. Film à voir!
le 23 décembre 2012
Très bon film pour passer un bon moment (surtout entre filles), il est drôle mais aussi émouvant. A consommer sans modération.
le 7 juin 2012
comédie romantique sur fond psychologique. Les initiés sauront apprécier ce film et les autres un peu moins. C'est l'histoire d'une femme à l'histoire familiale triste qui ne sait pas pleurer autre part que dans les enterrements...
le 14 septembre 2015
A lire les commentaires des uns et des autres , j etait super motivé , j adore les comedies romantiques mais la , j ai trouvé ça mou et du coup je ne l ai pas regardé jusqu a la fin
le 13 août 2014
j'adore se film je suis tellement heureuse de l'avoir enfin
j'aime le coté tragique du début et heureux de la fin
je suis ravis
il et de super qualité c'est géniale
le 17 avril 2016
Nul ou presque. Quelques bons passages et encore. A vite oublier. Dommage,car cela aurait pu etre mieux rendu,mieux joué.RAS d'autre
le 29 février 2012
Triste, terne, sans vraiment de sens... on s'ennuie bcp et même la beauté et le charme de l'acteur n'améliore pas le film... dommage
le 2 mai 2012
à avoir dans sa collection pour les fans de Ian Somerhalder... (on se demande comment cet acteur a pu si bien jouer le rôle de Damon?) petite histoire sympa sans plus!
le 27 décembre 2011
Très belle comédie, j'ai acheté ce film pour Ian!!<3<3<3 il est ravissant comme d'habitude.
Je n'ai pas encore vu tous ses films mais pour fin 2012 j'aurai surement tout vus