Au niveau du produit en lui même :
Rien à redire de l'efficacité. C'est l'une des seules, si ce n'est LA seule avec laquelle je ne fais pas d'allergie. Je ne pourrais pas dire ce qu'ils y mettent en plus ou en moins.
Je n'ai rien vu de particulier sur la peau de mes enfants.

Au niveau de l'abonnement :
Le programme fait par amazon est pratique et nous fait bénéficier de 10% du prix ! Et revient un peu moins cher que ce qu'on peut trouver en grande surface, du moins à côté de chez moi.
On peut programmer la quantité et le nombre d'envoi. Gros plus concernant l'absence de poids en surplus lorsqu'on rentre des courses.

Je recommande tant la lessive que l'abonnement.
Nous avons un partenariat durable. Merci

Petit souhait pour l'avenir : que le très gros paquet arrive dans l'abonnement.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 17 décembre 2014
Bien qu'utilisant des lessives liquide la plupart du temps, je garde toujours un pack de poudre pour le blanc, le linge très sale et aussi pour eviter l'encrassement ineluctable dû aux lessives liquides, ça permet de décaper toutes les conduites d'entrée et d'evacuation qui deviennent gluantes sous l'effet des lessives liquides en lançant un cycle par mois minimum à 60°, supprime les mauvaise odeurs liées a ce probleme.
Cette poudre sent agréablement bon, pas d'agression avec une odeur chimique trop forte, c'est frais et discret.