Ayant la peau sensible depuis toujours, c'est LA lessive que j'utilise. La seule d'ailleurs qui ne me provoque pas de réaction allergique.
J'aime la petite odeur de propre qu'elle laisse sur les vêtements.

Petit + amazon : l'abonnement ! Bravo !
le 20 octobre 2013
Produit conforme à sa description et livré dans les délais annoncés, mais pas dans un état irréprochable.
Un peu de savon a fuit et le carton d'emballage a été un peu perforé.
Sinon la qualité de la lessive est réputée être des meilleures.
le 10 juillet 2013
J'ai la peau sensible et c'est la seule lessive, recommandée par mon médecin, que je supporte bien.
J'utilise la présentation en poudre quand je veux faire un pré-lavage.
le 10 mars 2014
Très bien, mais maintenant il n'y a plus de prémium sauf conditions. Donc la commande n'a plus d'intérêt si je paie les frais de port
Quant à l'abonnement seulement valable pour une famille nombreuse.
made in France et respect de la peau que dire de plus ah oui elle lave bien, très bien même - je l'utilise pour le blanc ou les couleurs pastels
le 9 septembre 2013
tres bon produit je le recommande et recommande pour la prochaine fois a essayer absolumant !!!!!!! c'est parfait a recommander