5.0 étoiles sur 5 Propreté et hygiène, 27 avril 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Expert - Lessive Liquide - Flacon 1,875 L / 25 Lavages (Beauté et hygiène)
La lessive Le Chat expert est efficace, son tarif est abordable.
Avec sa formule enrichie en bicarbonate le linge sort de votre machine en étant d'une propreté exemplaire:
- Les couleurs sont éclatantes
- Le blanc impeccable.
Le flacon assure facilement au moins 20 lavages car un bouchon de lessivet suffit pour une machine de cinq kilos de linge.
L'odeur est agréable.
La formule "panier plus" permet de faire une (minime) économie

5.0 étoiles sur 5 LA référence en lessive, 10 septembre 2014
Depuis des années, je n'utilise que, la lessive le chat, ayant 2 enfants et beaucoup de problème de peau. Toujours une bonne tolérance mais au niveau des tâches, rien de plus qu'une autre lessive mais là avec le chat expert ou le chat expert éco efficacité j'ai trouvé le top du top, les tâches (sang, fruits rouges..) ne résistent pas.
J'adore cette lessive et la recommande!

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mai 2014
Lessive utilisée pour bebe super pas d allergie elle sent bon nettoie bien même à 40 plus de tâches ravie !

4.0 étoiles sur 5 Le Chat - Expert - Lessive Liquide, 28 mai 2014
Ferrié "ferrié" (france) - Voir tous mes commentaires
Très bien Le Chat - Expert - Lessive Liquide sent très bon et lave correctement le linge. Le seul hic est pour le dosé, j'aime pas trop.

4.0 étoiles sur 5 parfait dans le cadre des abonnements, 24 décembre 2013
depuis maintenant plusieurs mois je reçois par abonnement mensuel ma lessive -10% sur le prix unitaire.. -15% si plus de 5 produits reçus par mois.

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours.., 9 octobre 2013
C'est parfait. J'aime cette lessive, elle sent bon, elle est parfaite pour les peaux sensibles. Le bidon dure longtemps ce n'est pas très cher. La livraison parfaite, bien emballée dans un plastique avant d'être mis dans le carton. Livraison rapide. Super quoi..

5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle lessive, 4 novembre 2014
J'avais du mal à trouver la lessive idéale. Je l'ai désormais.
Elle lave très bien et surtout laisse une odeur agréable sur le linge !
Excellent rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 produit efficace, 13 septembre 2014
le linge est plus blanc et le parfum est agréable. La bouteille est pratique et assez grande. kllkll kjkjkj jkjkj

Le Chat - Expert - Lessive Liquide - Flacon 1,875 L / 25 Lavages
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,40
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat