5.0 étoiles sur 5 Propreté et hygiène, 27 avril 2014
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Expert - Lessive Liquide - Flacon 1,875 L / 25 Lavages (Beauté et hygiène)
La lessive Le Chat expert est efficace, son tarif est abordable.
Avec sa formule enrichie en bicarbonate le linge sort de votre machine en étant d'une propreté exemplaire:
- Les couleurs sont éclatantes
- Le blanc impeccable.
Le flacon assure facilement au moins 20 lavages car un bouchon de lessivet suffit pour une machine de cinq kilos de linge.
L'odeur est agréable.
La formule "panier plus" permet de faire une (minime) économie

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mai 2014
Lessive utilisée pour bebe super pas d allergie elle sent bon nettoie bien même à 40 plus de tâches ravie !

4.0 étoiles sur 5 Le Chat - Expert - Lessive Liquide, 28 mai 2014
Ferrié "ferrié" (france) - Voir tous mes commentaires
Très bien Le Chat - Expert - Lessive Liquide sent très bon et lave correctement le linge. Le seul hic est pour le dosé, j'aime pas trop.

4.0 étoiles sur 5 parfait dans le cadre des abonnements, 24 décembre 2013
depuis maintenant plusieurs mois je reçois par abonnement mensuel ma lessive -10% sur le prix unitaire.. -15% si plus de 5 produits reçus par mois.

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours.., 9 octobre 2013
C'est parfait. J'aime cette lessive, elle sent bon, elle est parfaite pour les peaux sensibles. Le bidon dure longtemps ce n'est pas très cher. La livraison parfaite, bien emballée dans un plastique avant d'être mis dans le carton. Livraison rapide. Super quoi..