4.0 étoiles sur 5 trés bon produit
Publié il y a 9 mois par Renée Malaussène

1.0 étoiles sur 5 fuite importante
Importante fuite au niveau du bouchon (mal visse probablement) le service postal a été contraint de faire un double emballage pour eviter de repandre l integralite de la lessive
A reception du paquet il manquait un demi flacon de lessive
je suis tres mecontente et ne renouvellerai pas l experience
Publié il y a 10 mois par linda le tousse

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Sensitive - Lessive Liquide - Flacon 1,875 L / 25 Lavages (Beauté et hygiène)
j adore cette lessive mais je ne peux plus en commander car chaque livraison les colis sont abimé et la lessive plus rien..... tout est perdu les bidons se sont vidé dans le carton. 2 commandes en 2 jours je regrette , les bouchons ne sont pas fermés ou. les bidons crevé. je pense que les transporteurs y sont pour beaucoup dans les dégats c est dommage car le dernier j ai eu beaucoup de probleme pas mal de nettoyage dans la maison je suis déçu

1.0 étoiles sur 5 fuite importante, 2 décembre 2013
A reception du paquet il manquait un demi flacon de lessive
je suis tres mecontente et ne renouvellerai pas l experience

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 décembre 2013
Lessive conforme a mes attentes.
Mais les tâches vraiment difficiles ne partent pas sans détachant supplémentaire. (Bébé qui commence a manger de la carotte, ...)

4.0 étoiles sur 5 lessive bien pour les bébés, 5 février 2012
J ai commandé cette lessive quand il y avait une promo une achetée et la seconde a -50%, elle sent bon et idélae pour laver les vetements de mon bébé; je recommande cette lessive

4.0 étoiles sur 5 Bonne lessive liquide, 7 novembre 2013
Lessive que j'utilise depuis plusieurs mois pour mes vêtements noirs, qui me donne satisfaction au niveau efficacité et évite les traces blanches que l'on peut voir avec les lessives en poudre . Depuis l'arrivée de bébé, j'utilise d'autant plus que cette lessive est vraiment recommandée pour les peaux sensibles.

3.0 étoiles sur 5 1ère fois., 12 juillet 2014
C'est un produit que je ne connais pas mais que je veux bien essayer pour voir si il est " mieux " que les autres.
Pourquoi pas !!!!

3.0 étoiles sur 5 Le chat, 7 juin 2014
Livraison conforme a Amazon.
concernant le produit je n'ai pas encore testé car je suis avec la lessive ARIEL pour le moment.
Mais on m'a dit que c’était 1 bon produit.

5.0 étoiles sur 5 bonne lessive, 20 mai 2014
Je ne me sers que de cette lessive et j'en suis parfaitement satisfaite. Bonne odeur et pas d'allergie. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2013
J'aime beaucoup cette lessive, l'odeur est discrète et très agréable, lave bien et respecte les peaux sensibles de mes filles. J'utilise aussi la version poudre pour le linge de maison, elle est tres bien aussi.

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 31 août 2014
Je fais beaucoup de lavages avec et vraiment je suis ravie de ce produit. Je n'ai pas de soucis au niveau des peaux de mes enfants qui sont très fragiles pourtant. Juste un hic, il faut quand même en mettre suffisamment pour retrouver l'odeur .