le 13 novembre 2013
Conforme aux attentes. Lessive en poudre de qualité. Achat qui donne entière satisfaction. Contenant pratique et solide.A conseiller. Bon produit.
le 23 juin 2014
C'est l'été, la famille, les barbecues, tout ça...
J'étais en train de griller des travers de porc et sans m'en rendre compte, un invité a mis dans le lecteur le dernier album de Patrick Fiori. Mes commensaux ont été d'abord secoués de spasmes intestinaux, leurs fronts perlaient d'une sueur froide et angoissée.
D'un coup, il furent pris de façon quasi simultanée d'une diarrhée royale que la décence m'interdit de décrire dans ses effets sur l'environnement.
Perclus de responsabilité envers mes amis dont l'étanchéité avait été prise en défaut de façon sournoise, je me suis proposé de faire une machine.
Le résultat? La lessive X Tra est sûrement efficace pour des taches "du quotidien" mais pour faire revenir un bermuda qui a subit Patrick Fiori, je conseil deux lavages à 90.
le 13 décembre 2013
moins cher qu en grande surface efficace sur les taches des habits des jeunes enfants pleins de vie sans compter que l on peut ne pas sortir le linge tout de suite de la machine sans pour autant avoir une mauvaise odeur puisqu il est inscrit sur la boite "10h de fraicheur en machine"
le 23 mars 2015
X Tra - Lessive en Poudre - Total - Boîte 1,890... super cette lessive vraiment X TRA, c'est vraie, mon linge sens bon, et propre, le prix, tout cela est super
le 15 juin 2014
qualité prix rien a redire avec un léger parfum, je suis satisfait pour cette achat et le paquet est pas trop grand donc pratique.
le 19 juillet 2014
une lessive pas trop cher, qui sent bon et qui s' utilise pour tout les types de linge , pour les familles c très bien.