5.0 étoiles sur 5 Qualité prix convenable, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X Tra - Lessive en Poudre - Total - Boîte 1,890 kg / 27 Lavages (Beauté et hygiène)
Conforme aux attentes. Lessive en poudre de qualité. Achat qui donne entière satisfaction. Contenant pratique et solide.A conseiller. Bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Efficace jusqu'à un certain point., 23 juin 2014
C'est l'été, la famille, les barbecues, tout ça...
J'étais en train de griller des travers de porc et sans m'en rendre compte, un invité a mis dans le lecteur le dernier album de Patrick Fiori. Mes commensaux ont été d'abord secoués de spasmes intestinaux, leurs fronts perlaient d'une sueur froide et angoissée.
D'un coup, il furent pris de façon quasi simultanée d'une diarrhée royale que la décence m'interdit de décrire dans ses effets sur l'environnement.
Perclus de responsabilité envers mes amis dont l'étanchéité avait été prise en défaut de façon sournoise, je me suis proposé de faire une machine.
Le résultat? La lessive X Tra est sûrement efficace pour des taches "du quotidien" mais pour faire revenir un bermuda qui a subit Patrick Fiori, je conseil deux lavages à 90.

5.0 étoiles sur 5 ok, 15 juin 2014
qualité prix rien a redire avec un léger parfum, je suis satisfait pour cette achat et le paquet est pas trop grand donc pratique.

5.0 étoiles sur 5 xtra lessive poudre 27 doses, 13 décembre 2013
moins cher qu en grande surface efficace sur les taches des habits des jeunes enfants pleins de vie sans compter que l on peut ne pas sortir le linge tout de suite de la machine sans pour autant avoir une mauvaise odeur puisqu il est inscrit sur la boite "10h de fraicheur en machine"

4.0 étoiles sur 5 lessive, 19 juillet 2014
une lessive pas trop cher, qui sent bon et qui s' utilise pour tout les types de linge , pour les familles c très bien.