5.0 étoiles sur 5 POURQUOI CE PRODUIT N'EXISTE PLUS ????
Publié il y a 7 mois par FREMONT CHAOUAT

1.0 étoiles sur 5 COMPREND PAS
oui moi aussi je ne comprends pas qu'on nous enlève un article SUPER à la fois en prix et en qualité comme ça sur le panier plus (:
Publié il y a 6 mois par Mieux que Bon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 POURQUOI CE PRODUIT N'EXISTE PLUS ????, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X Tra - Lessive Liquide - Total Eco - Flacon 3,01 Litres / 43 Lavages (Beauté et hygiène)
Je ne commande que cette lessive et depuis bien longtemps, elle est parfaite, de plus avec cette dernière pas besoin d'assouplissant. Le contenu 3 litres est idéal et très économique, enfin bref ce n'est que du positif et voila qu'AMAZON la retire de la vente, mais pourquoi??????? biensur elle est toujours présente si vous désirez la commander mais ce n'est plus AMAZON qui vend et le prix a plus que triplé!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à n'y rien comprendre, une explication serait la bienvenue!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 22 mars 2014
Qualité et fraicheur : génial.
Une belle trouvaille que je ne trouve pas en grande surface en
Belgique.
Merci Amazon, j'en redemande...
Et j'en reprends...

4.0 étoiles sur 5 Xrta, 10 mars 2014
Ormis la bouteille qu'il faut bien tenir car trop souple, le produite est de bonne qualité pour toutes les lessives

4.0 étoiles sur 5 Une très (et chère) bonne lessive !, 8 décembre 2014
A l'époque pas si lointaine où elle coûtait 1€ le litre, cette lessive aurait été parfaite ! Nettoie bien, laisse le linge propre et bon-odorant, n'agresse pas la peau, compact et "économique", cette lessive a tout pour elle. Malheureusement, son prix à évolué depuis et me force à me rabattre sur un autre produit, mais si le prix ne vous gêne pas, foncez !

Votre chère Madame D.

5.0 étoiles sur 5 bidon de lessive x tra liquide 43 lavages, 27 septembre 2014
pour le prix en promos de 4.51 EURO le produit est super en Belgique pour un produit de marque concurrente et pour un bidon de 27 lavage on est a plus de 11 EURO je ré merci Amazon pour avoir des promos et des produit de qualité le produit est bien le bidon est solide 43 LAVAGE pour ce prix je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 lessive liquide ecco 3 litre, 22 avril 2014
j'aime le conditionnement ne prend pas de place contrairement aux flacons normaux, pratique à porter , fait tout aussi son travail bonne odeur pour mon linge, abonnée à ce produit donc 15 % de plus en réduction et pas besoin de faire les magasins et s'encombrer d'articles lourds à transporter

5.0 étoiles sur 5 extra, 11 octobre 2014
valérie du 41 "valérie" (loir et cher) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
bonne lessive qui lave bien, sent bon et d'un prix raisonnable que dire de plus à part pourquoi payer plus cher alors que cette lessive Xtra lave tout aussi bien qu'une beaucoup plus chère. Son gros format est un plus , la forme de la bouteille est pratique à ranger et tient bien en main

4.0 étoiles sur 5 Une lessive correcte, 2 janvier 2014
Une lessive qui lave bien mon linge, rien à redire par rapport aux autres. J'aime le format 3 litres. Par contre, le bidon étant conséquent, l'emballage a besoin d'être compatible pour ne pas le perdre en cours de livraison.

5.0 étoiles sur 5 N'HESITEZ PAS, 7 janvier 2015
J'ADORE J'ADORE J'ADORE JE VOUS LE RECOMMANDE MON LINGE EST SUPERBE IL SENT TRES BON ON EN METS TRES PEU D'AILLEURS IL M'EN RESTE ENCORE BEAUCOUP ET JE COMPTE BIEN EN RACHETER PAR LA SUITE LIVRAISON CORRECTE MERCI

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2014
produit eco car peut d'embalage , c'est un produit que j’achetais avant dans la grande distribution
en comparent le prix de chez amazon , j'ai moin dépenser
livraison ok pas de soucis nickel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

X Tra - Lessive Liquide - Total Eco - Flacon 3,01 Litres / 43 Lavages