undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 juin 2014
Le bouchon n'étais pas fermé hermétiquement et à débordé sur les vidéos livrées avec , heureusement elles étaient bien emballées. Je n'étais pas présente à la livraison et j'ai du faire le chemin jusqu'à la poste pour le chercher, le paquet était plus volumineux qu'un bidon simple . Dommage. Merci quand même .
le 4 juillet 2014
C'est très pratique de pouvoir ce faire livrer de la lessive à domicile, en revanche petit bémol lors de la livraison, le pas de vis est à peine efficace et le bidon avait commencé à couler un petit peu (heureusement que les autres articles étaient bien emballés sinon bonjour la cata).
La lessive quant à elle est très efficace, elle sent bon et pas trop fort. En revanche j'aurais apprécié que le bouchon soit d'une autre couleur que la lessive car verser du bleu dans un bouchon bleu dans une pièce avec peu de lumière, c'est un peu compliqué pour le dosage.
le 16 novembre 2014
J'utilise cette lessive car mon linge est propre et sent bon. A raison d'un bouchon par lessive je suis sur de faire plus de lavages que prévu! Attention à Amazon de bien scellé le bouchon avec du scotch pour éviter les accidents car cette bouteille pèse son poids.
le 8 avril 2014
partique de se faire livrer a domicile des produits lourd et encombrant livre dans les temps dans les delais juste un petit bemol enballer la bouteille droite ou alors mettre quelque chose sur le bouchon car il a couler un peu dans le colis
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Retire toutes les taches même à froid, formule un peu plus concentrée qu'une lessive classique, couplé avec un assouplissant de qualité c'est le combo parfait !
le 28 août 2014
Bon produit de lavage. Pas de réactions allergiques notées.
Format familiale plus que pratique (voir indispensable) avec des enfants en bas âges.
le 9 mars 2014
Le bouchon était un peu dévissé, ça a un peu coulé sur le reste de la commande. Sinon, c'est de la lessive, tant que ça lave, rien à dire.
le 3 avril 2014
Très satisfaite de cette lessive, enlève les tâches même à basse température, pour le prix on ne va pas se plaindre !
le 27 juin 2014
le produit est excellent mais il y a des fuites par la pas de vis lors des livraisons ,à vérifier par le fournisseur
le 22 avril 2014
c'est simplement extra. lave très bien malgré vieille ma machine et le linge sent tres bon je le conseille vraiment.