5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et beaucoup moins cher qu'en magasin.
J'ai acheté ce produit suite à une comparaison de prix entre certains magasins de détail, celui-ci était vraiment moins cher au litre ce qui en fait un très bon choix.
Publié il y a 11 mois par Dandoy Alain

1.0 étoiles sur 5 Décu
Bonjour,

J'ai réceptionner le produits ce matin, manque de bol je ne pourrais pas dire si le produit me convient ou pas puisqu'il c'est déverser dans le carton en touchant tout les articles commander.
Publié il y a 8 jours par Intissar

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et beaucoup moins cher qu'en magasin., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Adoucissant Liquide Testé Dermatologiquement - Lait de Douceur - Flacon 3 L / 30 Lavages (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très doux, 18 avril 2012
bonjour cet adoucissant est très economique car il est concentre je le conseille en plus le prix est interessant j en commande toujours 2 a la fois merci amazone

5.0 étoiles sur 5 Conseillé par l'UFC que choisir, 24 août 2014
Dans le dernier test de l'UFC que Choisir, cet adoucissant arrive en tête de tous les tests.
Pas d'Allergènes, et très bonne performance du produit.

4.0 étoiles sur 5 adoucissant à un prix doux, 30 juillet 2013
adoucissant de 3 litres qui sent bon. son prix est intéressant. Il laisse une douceur sur le linge. convient pour le linge de bebe
Je suis satisfaite de ce produit

1.0 étoiles sur 5 Décu, 16 décembre 2014
Bonjour,

1.0 étoiles sur 5 À ne pas recommandé, 8 août 2014
Mes enfants ne le supportent pas. Pleins de boutons...... Pas teste dermatologiquement.
À éviter !
Pas d'odeur particulière
Dommage car avantage qualité/prix pourtant

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 août 2014
Adoucissant que j'utilise exclusivement pour le linge de bébé. Laisse une odeur légère et très agréable sur les vêtements de mon bébé.
A recommander.

2.0 étoiles sur 5 Pas concentré, 7 novembre 2014
Produit livré ouvert... emballage ouvert. On a du tt vérifier avec le relais. Adoucissant pas concentré du tout... semble avoir été coupé à l'eau. ..

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 28 septembre 2014
Parfait livraison rapide et bien emballer . Grande quantités pour cette adoucissant je l'ai utiliser pour un lavage programme ( lavage a main délicat ) pour les vêtements de mon futur bébé et sa sent très bon le bébé doux le parfum n'est pas fort ni nuisible c pile ce Kil faut je le recommande et j'ai pris avec la lessive le chat sensitive hypoallergenique pour nouveau nee qui va avec c top just les bouteille de lessive st de petit gabarit

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 mai 2014
Adoucissant inodore on ne sent vraiment rien mon linge est comme si je ne mettait pas d'adoucissant il n'est pas doux

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›