5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et beaucoup moins cher qu'en magasin.
J'ai acheté ce produit suite à une comparaison de prix entre certains magasins de détail, celui-ci était vraiment moins cher au litre ce qui en fait un très bon choix.
Publié il y a 7 mois par Dandoy Alain

1.0 étoiles sur 5 À ne pas recommandé
Mes enfants ne le supportent pas. Pleins de boutons...... Pas teste dermatologiquement.
À éviter !
Pas d'odeur particulière
Dommage car avantage qualité/prix pourtant
Publié il y a 1 mois par Haelewyn

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et beaucoup moins cher qu'en magasin., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Adoucissant Liquide Testé Dermatologiquement - Lait de Douceur - Flacon 3 L / 30 Lavages (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très doux, 18 avril 2012
bonjour cet adoucissant est très economique car il est concentre je le conseille en plus le prix est interessant j en commande toujours 2 a la fois merci amazone

4.0 étoiles sur 5 adoucissant à un prix doux, 30 juillet 2013
adoucissant de 3 litres qui sent bon. son prix est intéressant. Il laisse une douceur sur le linge. convient pour le linge de bebe
Je suis satisfaite de ce produit

1.0 étoiles sur 5 À ne pas recommandé, 8 août 2014
À éviter !
Pas d'odeur particulière
Dommage car avantage qualité/prix pourtant

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 août 2014
Bof Bof
Je suis decué de ce produit car je le trouve trop liquide a mon gout.
Je m attendais a ce que ce soit mieux.
Je ne renouvellerai pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Conseillé par l'UFC que choisir, 24 août 2014
Dans le dernier test de l'UFC que Choisir, cet adoucissant arrive en tête de tous les tests.
Pas d'Allergènes, et très bonne performance du produit.

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 10 septembre 2014
Pas mal pour les vêtements de mon bébé, par contre côté odeur, il sent bon mais personnellement je ne l’achèterais pas non plus une deuxième fois. Je l'ai pris pour les 3 premiers mois mais c'est tout car il est testé dermato-logiquement. Je prendrais la prochaine fois "Lenor" car j'ai envie de croquer mon bébé avec ce produit ^^

5.0 étoiles sur 5 su-per !!, 15 juillet 2014
Cest vraiment un adoucissant qui a répondu à mes attentes ! surtt il respecte la peau de ma babychou !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 juillet 2014
Très bonne lessive qui sent bon et laisse le linge très doux je le conseille vivement à toutes les mamans

3.0 étoiles sur 5 Produit correcte, 1 juin 2014
Un parfum agréable Mais la lessive suffit amplement !
Il faudrait un petit conditionnement
. Le prix est abordable .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›