5.0 étoiles sur 5 Conseillé par l'UFC que choisir
Dans le dernier test de l'UFC que Choisir, cet adoucissant arrive en tête de tous les tests.
Pas d'Allergènes, et très bonne performance du produit.
Publié il y a 7 mois par Favern

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Adoucissant inodore on ne sent vraiment rien mon linge est comme si je ne mettait pas d'adoucissant il n'est pas doux
Publié il y a 10 mois par mary

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Conseillé par l'UFC que choisir, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Adoucissant Liquide Testé Dermatologiquement - Lait de Douceur - Flacon 3 L / 30 Lavages (Beauté et hygiène)
Pas d'Allergènes, et très bonne performance du produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et beaucoup moins cher qu'en magasin., 27 janvier 2014
J'ai acheté ce produit suite à une comparaison de prix entre certains magasins de détail, celui-ci était vraiment moins cher au litre ce qui en fait un très bon choix.

5.0 étoiles sur 5 très doux, 18 avril 2012
bonjour cet adoucissant est très economique car il est concentre je le conseille en plus le prix est interessant j en commande toujours 2 a la fois merci amazone

4.0 étoiles sur 5 adoucissant à un prix doux, 30 juillet 2013
adoucissant de 3 litres qui sent bon. son prix est intéressant. Il laisse une douceur sur le linge. convient pour le linge de bebe
Je suis satisfaite de ce produit

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 28 septembre 2014
Parfait livraison rapide et bien emballer . Grande quantités pour cette adoucissant je l'ai utiliser pour un lavage programme ( lavage a main délicat ) pour les vêtements de mon futur bébé et sa sent très bon le bébé doux le parfum n'est pas fort ni nuisible c pile ce Kil faut je le recommande et j'ai pris avec la lessive le chat sensitive hypoallergenique pour nouveau nee qui va avec c top just les bouteille de lessive st de petit gabarit

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 août 2014
Adoucissant que j'utilise exclusivement pour le linge de bébé. Laisse une odeur légère et très agréable sur les vêtements de mon bébé.
A recommander.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 10 septembre 2014
Pas mal pour les vêtements de mon bébé, par contre côté odeur, il sent bon mais personnellement je ne l’achèterais pas non plus une deuxième fois. Je l'ai pris pour les 3 premiers mois mais c'est tout car il est testé dermato-logiquement. Je prendrais la prochaine fois "Lenor" car j'ai envie de croquer mon bébé avec ce produit ^^

2.0 étoiles sur 5 Pas concentré, 7 novembre 2014
Produit livré ouvert... emballage ouvert. On a du tt vérifier avec le relais. Adoucissant pas concentré du tout... semble avoir été coupé à l'eau. ..

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 20 avril 2014
J'avais choisi ce produit car il était recommandé par une association très sérieuse de consommateurs et je suis très déçue. Certes, cet adoucissant est vraiment hypoallergénique mais j'ai trouvé mon linge bien plus rêche qu'avec d'autres produits testés auparavant et de plus aucune odeur ne subsiste sur le linge!
Je lui préfère en tout point Le Chat écologique fleur de lotus et bambou, car il est hypoallergénique, le linge est très doux et il laisse une odeur fraiche et discrète très agréable.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›