5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et beaucoup moins cher qu'en magasin.
J'ai acheté ce produit suite à une comparaison de prix entre certains magasins de détail, celui-ci était vraiment moins cher au litre ce qui en fait un très bon choix.
Publié il y a 2 mois par Dandoy Alain

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
odeur discrette, mais par rapport au prix c'est parfait, rend le linge doux et frais, bien pour bébé et le linge delicat
Publié il y a 1 mois par DABONVILLE Sasha

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et beaucoup moins cher qu'en magasin., 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Adoucissant Liquide Hypoallergénique - Lait de Douceur - Flacon 3 L / 30 Lavages (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 adoucissant à un prix doux, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
adoucissant de 3 litres qui sent bon. son prix est intéressant. Il laisse une douceur sur le linge. convient pour le linge de bebe
Je suis satisfaite de ce produit

5.0 étoiles sur 5 très doux, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonjour cet adoucissant est très economique car il est concentre je le conseille en plus le prix est interessant j en commande toujours 2 a la fois merci amazone

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoi rapide Très bon rapport qualité prix par rapport aux grandes surfaces et nettoie très bien les petites fuites des nourrissons qui sont plutôt tenaces ! Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 J'adoorree et de plus l'odeur est forte agréable..., 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Adoucissant très agréable au niveau odeur, au niveau de la qualité aussi. Le linge ne me gratte plus comme avant, et il est beaucoup plus doux et de plus ils sent bon!
Le prix est vraiment agréable lui aussi, 3litres pour moins de 4€, qui dit mieux
Je regrette juste le manque au niveau emballage du flacon lui même, un plastique aurait été judicieux, ceci afin d'éviter un incident lors du transport, mais je l'ai reçu sans aucun chocs, sans aucune coulures etc..

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bon produit, douceur et parfum agréable pour les affaires de ma petite fille, je recommande. Site sérieux et avec un suivi professionnel

4.0 étoiles sur 5 Super, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est parfois difficile de se procurer cet adoucissent en super marché. Produit parfait est diponible rapidement. Je recommande. Parfait.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très contente de cet achat. Voilà un prix imbattable pour une bouteille si grande.
Très intéressant quand on a un compte premium.

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon parfum et fait bien adoucir les vêtements . J'ai pris le forma 3l car 1l ne me suffisait pas mais je crois que la prochaine foiśje prendrais bien 2.

ARRAY(0xa4cd5714)