5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et beaucoup moins cher qu'en magasin.
J'ai acheté ce produit suite à une comparaison de prix entre certains magasins de détail, celui-ci était vraiment moins cher au litre ce qui en fait un très bon choix.
Publié il y a 7 mois par Dandoy Alain

3.0 étoiles sur 5 Produit correcte
Un parfum agréable Mais la lessive suffit amplement !
Il faudrait un petit conditionnement
. Le prix est abordable .
Publié il y a 3 mois par Christel BUTTIKOFER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et beaucoup moins cher qu'en magasin., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Adoucissant Liquide Testé Dermatologiquement - Lait de Douceur - Flacon 3 L / 30 Lavages (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très doux, 18 avril 2012
bonjour cet adoucissant est très economique car il est concentre je le conseille en plus le prix est interessant j en commande toujours 2 a la fois merci amazone

4.0 étoiles sur 5 adoucissant à un prix doux, 30 juillet 2013
adoucissant de 3 litres qui sent bon. son prix est intéressant. Il laisse une douceur sur le linge. convient pour le linge de bebe
Je suis satisfaite de ce produit

5.0 étoiles sur 5 Conseillé par l'UFC que choisir, 24 août 2014
Dans le dernier test de l'UFC que Choisir, cet adoucissant arrive en tête de tous les tests.
Pas d'Allergènes, et très bonne performance du produit.

5.0 étoiles sur 5 su-per !!, 15 juillet 2014
Cest vraiment un adoucissant qui a répondu à mes attentes ! surtt il respecte la peau de ma babychou !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 juillet 2014
Très bonne lessive qui sent bon et laisse le linge très doux je le conseille vivement à toutes les mamans

3.0 étoiles sur 5 Produit correcte, 1 juin 2014
Un parfum agréable Mais la lessive suffit amplement !
Il faudrait un petit conditionnement
. Le prix est abordable .

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 mai 2014
Adoucissant inodore on ne sent vraiment rien mon linge est comme si je ne mettait pas d'adoucissant il n'est pas doux

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 20 mai 2014
rend le linge doux et il sent bon en plus le chat convient au linge de mon bébé et de toute la famille

4.0 étoiles sur 5 très bon, 18 mai 2014
très bon produit qui sens vraiment bon et qui dure longtemps! en grand plus il est hypoallergique et adapté au tout petit!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›