4.0 étoiles sur 5 Trop bon produit
Ayant une famille qui fait des allergies, je cherchais un adoucissant hypoallergenique qui ai une odeur sympa. Souvent on trouve sans odeur ou avec une odeur qui ne tient pas sur les vêtements. Ni quel !
Publié il y a 7 mois par Claeys Caroline

1.0 étoiles sur 5 Trop pâteux
L'adoucissant est pâteux, il bouche mon lave linge électrolux. Ce que ne font pas les autres adoucissants. Un produit décevant
Publié il y a 6 mois par B. SELVE

4.0 étoiles sur 5 Trop bon produit, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Adoucissant Liquide Hypoallergénique Concentré - Douceur de Rose - Flacon 750 ml / 30 Lavages (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Trop pâteux, 18 janvier 2014