5.0 étoiles sur 5 Efficace et sans parfum
Enfin un adoucissant qui n'a pas d'odeur (pour moi du parfum de synthèse n'est pas du parfum !), qui tient ses promesses d'adoucissant, mais sans masquer mon parfum (le vrai) et surtout qui ne provoque aucunes allergies !
Dommage que la vente en boutique soit suspendue !
Publié il y a 16 mois par Fabienne VALERY-LE PEMP

1.0 étoiles sur 5 Bof pas fameux!
Senteur désagréable(chimique) et petite contenance... j'ai été déçue du produit . Rien ne vaut l'assouplissant Soupline hypoallergenique qui sent nettement meilleur que celui ci!
Publié il y a 9 mois par mendy christelle

5.0 étoiles sur 5 Efficace et sans parfum, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Adoucissant Liquide Hypoallergénique Concentré 0% - Flacon 750 ml / 30 Lavages (Beauté et hygiène)
Dommage que la vente en boutique soit suspendue !

4.0 étoiles sur 5 On pense enfin aux allergiques, 28 juin 2012
Ce produit est super pour les allergiques. Il laisse le linge doux sans aucune odeur. Son seul défaut vient de l'emballage. Il n'est pas pratique à tenir et le bouchon n'a pas de mesure pour le dosage. Sinon, je le conseille à celle qui ne veulent ou ne peuvent plus avoir de parfum. Achat fait sur Amazon.

1.0 étoiles sur 5 Bof pas fameux!, 18 mars 2014

na pas d odeur

convient bien

je recommande 4/5 pour le produit

1.0 étoiles sur 5 Nul, 3 mars 2014
Bof il n'y a aucune odeurs! Il y a d'autre adoucissant qui sente mieux et qui sont efficace! Je deconseille

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 22 février 2014
Ma petite fille est très allergique et j'ai beaucoup de mal à trouver les produits Le chat 0% en magasin, je l'utilise avec la lessive le chat 0% et c'est vraiment super ma petite puce ne souffre plus d'allergie cutanée grace à cette lessive :D

5.0 étoiles sur 5 hummmm !!, 30 janvier 2014
Linge de bébé très doux et notamment les capes de bains qui restent douces et moelleuses !!! Odeur très agréable

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 janvier 2014
adoucit les vetements sans laisser de parfum aucun risque d'allergie
n'encrasse pas non plus la machine à laver
a commander

5.0 étoiles sur 5 Le mieux pour les vêtements de bébé !, 3 janvier 2014
Adoucissant vraiment neutre mais qui rend les vêtements de ma fille beaucoup moins rêches .Un bon produit pas trop cher !

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2013
pas d'odeur, pas de reaction sur la peau fragile de mon bebe, jen commande tous les mois le linge et tres doux