4.0 étoiles sur 5 Produit super et compact
Publié il y a 6 mois par MelleL

2.0 étoiles sur 5 pas trop d'odeur
Un peu déçue car le produit sent bien bon dans la bouteille, mais après lavage l'odeur disparaisse.. Dommage car le prix est attirant
Publié il y a 6 mois par Nika

4.0 étoiles sur 5 Produit super et compact, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minidou - Adoucissant en Doses - Pêche et Fleurs de Cerisier - Tripack 250 ml / 30 Lavages (Beauté et hygiène)
Adoucissant efficace et de conditionnement super pratique (pas en vente en Belgique malheureusement). Petit bémol : la livraison a laissé à désirer car sur le pack de 3, l'un des produit était explosé et avait déversé son contenu dans tout mon colis... Dommage, c'est la première fois que je rencontre un problème avec Amazon. Erreur exceptionnelle, j'espère...

4.0 étoiles sur 5 Recharger aisément son adoucissant, 30 juillet 2014
Je suis une grande adepte des recharges minidou: il suffit de conserver une bouteille d'adoucissant usagée et après lavage on a plus qu'à y verser la dilution de ces doses.
Cela revient beaucoup moins cher que d'acheter des bouteilles à chaque fois et aussi de varier les parfums: celui ci est frais et le mélange pêche/ fleur de cerisiers rafraichit aisément les tissus.

5.0 étoiles sur 5 c est parfait l odeur de peche est bien la., 3 mars 2014
tres doux comme odeur meme pur c est un bon assouplissant que je recommande je l utilise a chaque lavage et meme sans produit lavant juste pour des petits rinçages

2.0 étoiles sur 5 pas trop d'odeur, 1 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2014
Très bon adoucissant, il sent bon la pêche, rend le linge assez doux, très pratique à mettre en bouteille. Livraison rapide
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 juillet 2014
j'adore ce produit mes enfants me les prennent toujours ah non c'est à moi
quelle odeur j'adore et pour un prix dérisoire
j'en mets une dose dans une petite bouteille pas besoin d'en mettre beaucoup
çà sent tellement bon
que je le recommande vivement
livraison toujours rapide chez amazon merci

5.0 étoiles sur 5 Doux à trois point de vue, 5 septembre 2013
ça douceur et sa douce odeur ainsi que le format berlingot qui est bien pratique et écologique. Son prix tout doux fait de minidou un "grand doux"

5.0 étoiles sur 5 minidou, 16 août 2013
très pratique en dosettes, economique et ne prend pas de place dans les placards, résultats très satisfaisants très bonne odeur sur le linge