5.0 étoiles sur 5 minidou
minidou en dosettes c'est parfait, on peut l'emporter facilement, s'en servir en vacances en camping, cela ne prend pas de place, l'odeur est super et le produit très efficace
Publié il y a 10 mois par martine93

3.0 étoiles sur 5 BONNE ODEUR
PRODUIT TRES PRATIQUE JE RECHARGE MA PETITE BOUTEILLE TOUT LES MOIS AVEC. UN BOUCHON SUFFIT BON RAPPORT QUALITE PRIX JE RECOMMANDE
Publié il y a 1 mois par Missmag

4.0 étoiles sur 5 adoucissant, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minidou - Adoucissant en Doses - Bambou et Fleurs de Lotus - Tripack 250 ml / 30 Lavages (Beauté et hygiène)
Format économique
Prix attractif
Laisse une sensation de fraîcheur sur le linge
Je vais continuer à l'utiliser bien sûr si le prix pratiqué me convient

5.0 étoiles sur 5 minidou, 18 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 26 juillet 2013
Très bon produit avec une odeur très agréable voir atypique.
Le prix est aussi très intéressant.
Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 BONNE ODEUR, 22 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Linge doux, 20 juin 2014
Miriam "Myriam Mélin" (France) - Voir tous mes commentaires
Pour recharger une bouteille... Plus écologique et pratique que racheter au supermarché des bouteilles !
Le prix très attractif entre en ligne de compte également.
La fragrance agréable laisse une odeur de propre, le linge doux et apparemment plus facile à repasser.
Très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 odeur parfaite, 16 juin 2014
le prix et l'odeur sont très attractif!
vendu par lot de 3 c'est vraiment pratique pour remplir directement un grand bidon

5.0 étoiles sur 5 fidele, 24 mai 2014
je suis fidele a cette odeur de minidou memem dilué il penetre bien dans les fibres et laisse une souplesse au tissu permet un bon repassage

4.0 étoiles sur 5 sent très bon.., 10 mars 2014
sent très bon,mais je ne le dilue pas,sinon le parfum ne reste pas sur le linge...donc il n'est finalement pas si économique que ça..

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 février 2014
Ultra concentré, prends très peu de place et très doux pour les peau allergiques. Reçu rapidement et emballage très correct.

Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 minidou, 13 décembre 2013
petit prix bon produit economique qui laisse une bonne odeur sur les vetements l odeur ne tient pas non plus tres longtemps