5.0 étoiles sur 5 Un liquide vaisselle qui sent vraiment bon !
Ça mousse bien et ça sent vraiment bon ! Je cherchais un liquide vaisselle avec une odeur moins chimique que pomme ou citron. Et bien j'ai trouvé.
La bouteille est d'un format pratique (pas trop grande) et le produit mousse bien donc au final on en met moins que les marques de magasin.
La possibilité de prendre ce produit en abonnement a fini de me...
Publié il y a 12 mois par Aurore MASCAUT

1.0 étoiles sur 5 déteste
déjà j'ai le colis qui est arrivé éventré, signalé dans la qualité de l'emballage, les flacons sont arrivés à moitié vide, mais aucune relance de la part d'amazon ou de mir, je sais, cela ne coute pas cher, mais quand même.. le parfum, bof, on le sent pas, c'est un mir vaisselle sans odeur
Publié il y a 16 mois par Faucheux

5.0 étoiles sur 5 Un liquide vaisselle qui sent vraiment bon !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mir - Produit Vaisselle Main - Secrets de Fleurs Orchidée Royale - Flacon 500 ml (Beauté et hygiène)
La possibilité de prendre ce produit en abonnement a fini de me convaincre.
Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 déteste, 2 août 2013
Faucheux "bearded" (picardie) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 super!, 22 juillet 2014
Il dégraisse facilement les plats, mousse bien et surtout l'odeur n'est pas trop forte comparé à d'autres marques. Et pour nettoyer les biberons c'est super important!! car si le lait commence à sentir l'ochidée, on est mal !!!! (ça m'est déjà arrivé!!) Il se rince également très facilement. Pour moi, 1 livraison par mois!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 novembre 2014
Je suis satisfaite du produit mais aussi pour le système gratuit le port à partir de 25 euros de marchandises. C'est surtout cela qui me motive de l'acheter sur amazon sinon j'aurai jamais fait pour mes produits d'entretien. Je vous conseille vivement le produit, le vendeur aussi.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 5 juin 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Les + : ce liquide vaisselle a une odeur agréable, il nettoie efficacement (y compris les éléments de la friteuse) sans être trop agressif pour les mains.
Les - : RAS

3.0 étoiles sur 5 mir fleurs orchidée, 13 mars 2014
Ce produit a une odeur très agréable,il laisse la peau douce pas comme certains liquide vaisselle ou votre peau part en lambeaux!lol

5.0 étoiles sur 5 Heureuse :), 29 octobre 2014
Je suis très contente de cette achat car je trouve que ces vraiment pas cher par rapport à en magasin et ont peut faire un abonnement !! c'est super, en plus ce produit sent vraiment bon et il mousse bien !!!! :)

5.0 étoiles sur 5 efficace et sent bon, 23 août 2014
ce produit vaisselle est efficace comme il faut , il sent bon et son bec verseur est très bien pensé (ça ne goutte pas et le bidon reste bien propre )
essayez le ça change des odeurs citron et vinaigre !!

5.0 étoiles sur 5 Mir vaisselle, 16 novembre 2014
Rien à dire, très bien et très concentré, attention à ne pas en mettre de trop. Vive Internet pour les produits que nous ne trouvons dans la grande distribution et à ce prix. Merci.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 septembre 2014
lave parfaitement ,dégraisse meme à l'eau froide ce qui mérite d'etre précisé,je les essaye tous pour l'instant c'est mon préféré,il mousse bien et l'odeur est parfaite