5.0 étoiles sur 5 opinion mir
j'adore le mir magic vinegar la vaiselle es bien plus net,brillante,sans trace qu'avec les autre produit ...vive le vinaigre rien de tel contre le calcaire ..essayé c'est l'adopter
Publié le 9 février 2012 par karine

3.0 étoiles sur 5 Moyen.
Si ce n'est le prix, il n'y a pas grand intérêt à choisir ce produit. Et encore, pour quelques centimes seulement.

Le résultat au lavage est très moyen, il reste souvent des petites traces, ce que nous n'avions pas avec d'autres marques

De plus, la communication sur le coté "vert" de ces tablettes sent le...
Publié il y a 16 mois par A. Constantinidis

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 opinion mir, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mir - Magic Vinegar - Lavage Vaisselle en Machine - Tabs - Tout en 1 - 45 Tabs (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il soit difficilement trouvable en magasin, 30 janvier 2012
J'ai essayé ce produit sous les recommandations d'une amie qui déplorait de ne plus le trouver dans son super marché.
Très efficace malgré les piètres prestations de mon lave-vaisselle qui j'en suis certaine aurait gardé toute sa performance si j'avais utilisé ce produit depuis le départ.
Contrairement à ses homologues de grandes marques, les pastilles fondent toujours correctement et le lave-vaisselle reste propre après chaque utilisation. Plus de dépôt sur les vers ni de traces malgré la dureté importante de l'eau.
J'en suis extrêmement satisfaite et n'hésiterai pas à recommander ce produit à des amis.

5.0 étoiles sur 5 belle vaisselle !, 28 février 2013
GLUCOSE - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma vaisselle est bien propre et brillante. Il faut déballer chaque pastille et je préfère largement ce système, au moins le contenu de la boîte n'est pas collé en bloc si on a les mains un peu humides.

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C est le meilleur de tous les produits pour lave vaisselle.Je n en essaye plus aucun autre et je le conseille autour de moi.

5.0 étoiles sur 5 ultra performant, 6 avril 2012
Mir vinegar tout en 1 est un produit exeptionelle qui nettoye, assure une brillance, sans trace
et eclat du verre, habituellement je l'achete chez Leclerc mais comme ce produit ne fait pas la une des pubs
on ne le trouve plus en rayon d'ou ma nouvelle commande via Amazon.Quand on utilise d'autres marques, il lui faut qqls lavages pour voir l'efficacite du produit qui nettoye le lave vaiselle et la vaiselle de fond en comble.

5.0 étoiles sur 5 MIR Magic, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le meilleur produit jamais trouvé pour mon lave vaisselle.
On ne le trouve plus en grandes surfaces, POURQUOI ?
Si AMAZONE ne le commercialise plus non plus, alors "problèmes".

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise ce produit dans le cadre de mon abonnement Amazon.
Il allie prix et efficacité pour un packaging adapté.
Seul bémol, dans certains cas elle ne se dissout pas en intégralité : cela vient peut-être de mon lave-vaisselle.

5.0 étoiles sur 5 Alors...., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce sont les tablettes que j'ai acheté qui nettoient le mieux ma vaisselle. Aucunes traces, et sent bon. Et surtout pas cher comparé à d'autres marques.

4.0 étoiles sur 5 Mir magic vinegar, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les pastilles rendent la vaisselle impeccable, elles ne laissent pas de trace et ne rendent pas la vaisselle blanche comme d'autres pastilles que j'ai essayé.

4.0 étoiles sur 5 Semble etre OK, 27 décembre 2013
ndt98 "ndt98" (Europe) - Voir tous mes commentaires
Ma vaisselle est propre et ne laisse rarement de traces. Je suis donc satisfait avec ce produit.
aurais voulu essayer le Magic Ball mais il n'est pas proposé en abonnement.
Je choisis ce produit surtout parce qu'il y a un abonnement, ca me permet de ne plus y penser ...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xacb489e4)