4.0 étoiles sur 5 spray citron pistolet
je ne connaissais pas ce produit, mais pour moi il est très bien , le pistolet procure une mousse javélisé, qui permet de ne plus recevoir le produit sur les vêtement en cas de projection, il est pratique, et il nettoie parfaitement de la cuisine à la salle de bain en passant par les toilette , il a une odeur agréable, je le recommande
Publié il y a 17 mois par GUERY

3.0 étoiles sur 5 SPRAY MOUSSANT A PETIT PRIX
C EST UN SPRAY MOUSSANT A L'EAU DE JAVEL. IL FAUT PAS BEAUCOUP DE PRODUIT IL EST EFFICACE CONTRE LES MOISISSURES DE SALLE DE BAIN OU SUR LES JOINTS DE CARRELAGE
Publié il y a 15 mois par Benzekhroufa

4.0 étoiles sur 5 spray citron pistolet, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bref - Nettoyant Salle de Bains - Spray Fleurs de Citron - Pistolet 500 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 2 avril 2014
Produit Nikel!
A recommander pour toutes traces dures à ôter notamment la nicotine!!!
Attention cependant aux peintures, en effet le produit est tellement puissant qu'il décape.....
Par conséquent, évitez les temps de pauses trop long.
Je vous recommande vivement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 nettoie, 21 février 2014
Ferrié "ferrié" (france) - Voir tous mes commentaires
Nettoie parfaitement les moisissures de la salle de bains et même le tartre. Par contre, ne nettoie pas les salissures donc prendre un autre produit en plus et puis dégage une forte odeur.

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 18 octobre 2013
Je cherchais depuis longtemps un produit capable d'enlever la moisissure sur les joints de carrelage; c'est enfin trouvé ! Et en plus il suffit de laisser agir; que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 24 décembre 2013
vaporisez laissez agir et tout redevient blanc !!! parfait pour la salle de bains, la cuisine et pour désinfecter !!! une odeur agréable !!
c'est un produit que je recommande !!

3.0 étoiles sur 5 SPRAY MOUSSANT A PETIT PRIX, 19 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 super efficace !, 31 décembre 2013
produit recommandé sur divers forums du web, pas cher et d'une efficacité redoutable sur joints, moisissures, salissures etc, agit sans frotter, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 11 juin 2014
utile pour la salle de bain
je recommande
par contre attention aux joins il decape bien ;)
...
fait briller , blanchit
bonne odeur

5.0 étoiles sur 5 Perfecto !, 15 mars 2014
Idéal sur les moisissures et taches diverses, vaporiser laissez agir essuyer sans frotter c'est juste génial je ne peux plus m'en passer !!!

5.0 étoiles sur 5 BREF, 28 janvier 2015
Produit conforme à nos attentes il nettoie bien mais il faut quand même bien bien frotter et repasser le produit plusieurs fois à la suite.