5.0 étoiles sur 5 Bon démaquillant!
C'est la première fois que j'essaie un démaquillant lait et je ne regrette pas: il est super! Il hydrate le visage après l'avoir démaquiller, c'est juste trop top! Vous pouvez l'acheter si vous voulez un démaquillant efficace. ;)
Publié il y a 13 mois par La French Gleek

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Lait doux et agréable, ne pique pas, laisse la peau hydratée et l'odeur est agréable, pas mal du tout !
Publié il y a 3 mois par J Chris

5.0 étoiles sur 5 Bon démaquillant!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Lait Démaquillant Express 3 en 1 - 200 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 diadermine, 22 février 2014
Texture non grasse, démaquillage parfait, odeur agréable pour tout type de peau. Je le recommande sans hésitation, sont prix reste correcte

4.0 étoiles sur 5 bien pour les pressées, 21 juin 2013
doux et facile à appliquer, il permet de se démaquiller en quelques gestes et de n'utiliser qu'un produit. permet de ne surtout pas se coucher sans s'être démaquillée.! non irritant, dissout le maquillage des yeux. Flacon souple de contenance raisonnable; la fermeture se clippe bien; étanche! à emporter dans sa trousse de week end. produit très pratique.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 mai 2014
un produit efficace, suffisamment hydratant pour moi, doux, un envoi rapide ; seul bémol : il est parfois difficile d'extraire le produit du flacon

5.0 étoiles sur 5 geniallissime, 18 janvier 2015
A la base c'était un produit de dépannage.
Il fait partie intégrante,de mon démaquillage,à présent.odeur agréable,texture épaisse,il permet un démaquillage avec très peu de produit.

Laisse un film doux sur le visage

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 octobre 2014