Prix:3,56 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 28 décembre 2013
C'est la première fois que j'essaie un démaquillant lait et je ne regrette pas: il est super! Il hydrate le visage après l'avoir démaquiller, c'est juste trop top! Vous pouvez l'acheter si vous voulez un démaquillant efficace. ;)
le 21 juin 2013
doux et facile à appliquer, il permet de se démaquiller en quelques gestes et de n'utiliser qu'un produit. permet de ne surtout pas se coucher sans s'être démaquillée.! non irritant, dissout le maquillage des yeux. Flacon souple de contenance raisonnable; la fermeture se clippe bien; étanche! à emporter dans sa trousse de week end. produit très pratique.
le 22 février 2014
Texture non grasse, démaquillage parfait, odeur agréable pour tout type de peau. Je le recommande sans hésitation, sont prix reste correcte
le 18 janvier 2015
A la base c'était un produit de dépannage.
Il fait partie intégrante,de mon démaquillage,à présent.odeur agréable,texture épaisse,il permet un démaquillage avec très peu de produit.

Laisse un film doux sur le visage
le 5 septembre 2015
J'aime pas du tout. Ca sens super bon oui, mais au début on en a plein les yeux, et après quelque passage y en a plus dans le coton. Ca démaquille mal, sauf si on y repasse 3 cotonS...
le 15 mai 2014
un produit efficace, suffisamment hydratant pour moi, doux, un envoi rapide ; seul bémol : il est parfois difficile d'extraire le produit du flacon
le 4 septembre 2015
Texture très agréable, maquillage élimine très facilement et prépare très bien la peau pour la crème de nuit ce qui la rend plus efficace
le 16 avril 2016
TRES BON PRODUIT QUI MERITE LA MEILLEURE NOTE .TRES DOUCE .LAISSE LA PEAU LISSE ET REPOSEE. TEXTURE FINE QUI PENETRE BIEN LA PEAU
le 5 octobre 2014
Lait doux et agréable, ne pique pas, laisse la peau hydratée et l'odeur est agréable, pas mal du tout !
Le seul démaquillant qui hydrate réellement bien la peau après utilisation. Pour l'instant, il reste mon meilleur allié, je n'ai pas trouvé mieux.