Prix:4,66 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 18 septembre 2013
Très bon produit que je ne trouve plus en magasin. Merci amazon! Parfait pour peau mixte . 55 ans et une peau d'ado
Je n'utilise rien d'autre! Nettoie et rafraîchi .
le 8 février 2014
Il fait en mettre beaucoup, pas pratique la version spray, démaquille trop peu, et brûle les yeux! Je préfère le lait démaquillant mixa.
le 2 juin 2013
Ca fait quelques années que j'utilise ce produit, et il est excellent. Sans parler du rapport qualité-prix! =) N'hésitez pas!
le 6 août 2015
Ce produit démaquille très mal et il est collant. Il est précisé qu'il n'est pas nécessaire de se rincer après, mais si on ne veut pas avoir la peau qui colle, il faut se passer le visage à l'eau.
Avec ce type de bouteille, on utilise beaucoup de produit et l'odeur est assez désagréable.
le 8 août 2015
Un produit sans intérêt, démaquille mal et colle. Obligée de me rincer le visage après utilisation. Traine donc au fond du placard de salle bain. A vrai dire je devrais même le balancer à la poubelle. Ce produit ne mérite pas mieux. TRES TRES NUL !
le 13 août 2015
Pour un nettoyage du visage simple, je ne peux juger sur un maquillage très complet, car je ne me maquille pas où tres peu, mais très agréable à passer sur le visage.