5.0 étoiles sur 5 ravie
Je suis ravie, comme j'ai lez cheveux frisés ils ont tendance à s'emmêler mais avec ce produit ca démêle certes mais ca me remet aussi les boucles en place.
Publié il y a 17 mois par yas

3.0 étoiles sur 5 Lait demêlant
De texture et d'odeur agréables, ce lait n'est cependant pas si démêlant qu'on peut l'espérer. Mais, il me sert malgré tout.
Publié il y a 6 mois par CHRISTINE

5.0 étoiles sur 5 ravie, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwarzkopf - Gliss - Lait Démêlant Express - Soie Liquide Gloss - Flacon 200 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2013
Bintz Margueron (france) - Voir tous mes commentaires
Je suis abonné a ce produit et j' en suis très satisfaite , car il laisse les cheveux doux ,lissent , avec un parfum merveilleux et il facilite le coiffage et le lissage des cheveux avec mon lisseur. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur rapport qualité/prix, 16 mai 2014
Je connaissais ce produit et malheureusement, il n'est plus vendu autour de chez moi.... Ce qui est vraiment dommage car selon moi, c'est le meilleur rapport qualité/prix ! Car pour 4.40€ (pour 1 bon mois) on a un super démêlant et un soin de qualité (il retarde VRAIMENT la coupe des cheveux).

5.0 étoiles sur 5 LAIT DEMELANT EXPRESS SCHWARZKOPF, 12 mai 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. J'utilise cette marque depuis plusieurs années, et je n'ai jamais été déçue. Les cheveux sont doux et se démêlent très facilement après l'application. L'odeur est très agréable et mes cheveux restent souples. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 janvier 2014
Vraiment efficace, il résoud tous les problèmes de coiffage "aïe j'ai mal,tu brosses trop fort" ;) Le parfum et la texture sont agréables.

4.0 étoiles sur 5 demelant express, 13 mai 2013
très bon produit le coiffage va plus vite et l odeur est très agréable les cheveux brillent ca fait un belle effet
et le prix est pas cher profitez en

4.0 étoiles sur 5 bien!!!, 23 septembre 2014
Ce lait démèle bien et surtout sent très bon, donc plutot satisfaite de cet achat. rien de négatif a signaler.

5.0 étoiles sur 5 Un lait démêlant à avoir absolument !, 22 février 2015
J'étais un peu dubitative en l'achetant mais j'ai vite changer d'avis après l'avoir essayé. Il démêle très bien et fait des cheveux vraiment doux alors que les miens sont plutôt rêches ! Il ne faut pas avoir la main trop lourde par contre, un peu suffit car alourdi un peu en quantité trop importante.
Je le recommande vivement !!!

3.0 étoiles sur 5 Lait demêlant, 18 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juillet 2014
J'utilise ce produit depuis des années sur des cheveux très long, pour un prix très correct il démêle a la perfection et a une odeur légère mais bien agréable.