5.0 étoiles sur 5 tres bon produit

3.0 étoiles sur 5 douceur
Publié il y a 8 mois par patricia natali

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwarzkopf - Gliss - Masque Réparation Ultra-Ciblée Ultimate Repair - Pot 200 ml (Beauté et hygiène)
J'ai les cheveux fins, frises (ou plutot dans tous les sens) et endommages. J'ai utilise beaucoup de masques reparateurs dans d'autres marques qui rendaient mes cheveux tres secs, horribles, lourds, et ne leur donnaient aucune tenue du tout. Ce produit Schwarzkopf rend mes cheveux tres soyeux, legers, et leur redonne la vitalite dont ils ont besoin. Mes boucles sont definies et mes cheveux ne sont pas gras. Je garde le produit environ 2 minutes avant de bien le rincer. Je ne suis pas prete d'en changer. Et j'adore son odeur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2013
Ayant les cheveux ondulés, j'utilise souvent un lisseur pour lutter contre les mèches rebelles.
N'étant pas trop adepte des différents soins à mettre avant/après un lissage, mes longs cheveux ont tendances à être rêches, fourchus.
Avec ce soin, au bout de 2 utilisations (je l'utilise à la place de mon après shampoing afin d'éviter de passer 1h sous la douche), mes cheveux sont beaucoup plus doux au toucher, plus aériens, soyeux.
Il ne laisse pas les cheveux gras (je le laisse 1 à 2 minutes).

Rien à redire donc, un des meilleurs soins que j'ai testé! A acheter sans hésiter si comme moi on cherche un soin facile d'application et peu contraignant!

5.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité/prix, 16 mai 2014
Je connaissais la gamme "GLISS" de Schwarzkopf à travers ses démélant express mais je n'avais jamais utilisé leur masque.
Je ne regrette pas ! Je ne trouvais plus le démêlant express autour de chez moi, j'ai donc à mon grand regret acheté un démélant d'une autre grande marque qui m'a tout simplement bousillé les cheveux ! J'ai donc commandé ce masque, et là : MIRACLE ! Cheveux réparés, soyeux et démêlés !

Le seul point négatif de ma commande démêlant express + masque c'est l'emballage qui est VRAIMENT à revoir (La poste avait d'ailleurs spécifié qu'ils avaient récupéré le colis ainsi, c'est à dire détérioré )

5.0 étoiles sur 5 Porte bien son nom, 30 novembre 2014
Soyons honnêtes, n'importe quel masque, même "maison", satisfera la détresse de vos cheveux abimés.
Celui-ci a l'avantage d''être prêt à l'emploi, de laisser un délicat parfum sucré vanillé vraiment très agréable et d'avoir un temps de pause record (1 min, idéal pour les personnes pressées comme moi ou qui n'ont aucune envie de passer des heures dans la salle de bain).
Résultat : fibre nourrit, écailles lissées, toucher doux et soyeux, délicat parfum .. en résumé il remplit bien ses fonctions pour un petit prix.

2.0 étoiles sur 5 gliss masque reparation, 13 juin 2014
pas genial genial je dirais que c est un petit soin pour des cheveux qui aurait tendance a se dessecher legerement a tout cas en ce qui concerne une reparation ultime je ne dirais vraiment pas que c est le cas pour les cheveux desseches par un ombre commme les miens ca ou rien cetait presque pareil

3.0 étoiles sur 5 douceur, 9 avril 2014
je viens de tester le produit pour la 4eme fois, ça sent très bon, la texture est agréable et se rince bien, mes cheveux sont très brillants et doux après les soins, j'ai le shampoing, après shampoing et le masque. je teste une nouvelle approche, en premier je mouille mes cheveux, j'applique le masque, pendant ce temps je me lave le reste du corps puis je rince et je mets le shampoing, à la fin je mets un peu d'après shampoing sur les pointes car ils sont très abimés (coloration..., décolorations...), au final j'ai de très beaux cheveux pendant 2 jours, le troisième au réveil je sens que mes cheveux sont encore très secs au niveau des pointes. ce n'est pas révolutionnaire mais j'aime bien ce produit

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 septembre 2013
rien a dire produit conforme a la description !! il rend les cheveux brillant et sa aide contre les cheveux abimés.

5.0 étoiles sur 5 super, 14 septembre 2013
très bon produit, application une minute et le résultat est là, des cheveux doux, brillant et facile à coiffer je recommande

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 août 2013
Je ne suis pas SUPER fan mais ça hydrate relativement bien, pour le prix c'est tout à fait correct (par contre je trouve que le pot se vide assez vite, après j'en met peut-être trop... je ne sais pas...)

5.0 étoiles sur 5 masque, 2 août 2014
je suis conquise. Il rend mes cheveux doux et soyeux. Quand je n'en fais pas, je vous de suite la différence. Ceci dit j'en fais deux par semaine. Je le laisse poser 2 minutes. Je rince longtemps sinon ma chevelure me gratte. Je sors d'un cancer et je suis devenue très "fragile" au niveau peau et cuir chevelu. Mes cheveux l'ont adopté en tous les cas...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›