5.0 étoiles sur 5 cheveux abîmés
Publié il y a 6 mois par carla

1.0 étoiles sur 5 Je deteste
J'ai les cheveux encore plus sec ... Je l'associe à l'après-shampoing de la même gamme mais le résultat et catastrophique.
Publié il y a 1 mois par mazeau aurelie

5.0 étoiles sur 5 cheveux abîmés, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Algue - Syoss - Shampooing - Repair Expert - Flacon 500 ml (Beauté et hygiène)
parfait pour cheveux secs. avec l'après shampoing, j'ai retrouvé la souplesse et la brillance de mes cheveux d'avant mon accouchement. Suis très contente, car j'ai essayé plein de marque, et suivi un traitement d'un salon de coiffure assez onéreux, alors que ce produit est extra et un prix plus que raisonnable au vu de la quantité du flacon.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 janvier 2014
Parfait rien à redire que du bien pour les cheveux.
Je laisse poser cinq minutes perso. produit tès nourrissant.
A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Shampooing Syoss, 25 août 2013
Idem que la lessive!!!! La livraison a domicile et un réel plaisir et le shampooing et génial laisse un cheveux nettoyé et qui sent bon

5.0 étoiles sur 5 top et pas cher !, 12 juillet 2014
l'occasion d'un bon prix, je connaissais déjà le produit, top pour les cheveux ! Les cheveux sont très doux après ! à conseiller !

1.0 étoiles sur 5 Je deteste, 8 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Sent bon, 2 août 2014
Acheté par hasard .... je suis agréablement surpris par ce shampoing! Très beau packaging, design, classe! J'adore l'odeur et la consistance du produit. Mousse beaucoup. J'en rachèterais.
Ps: Je suis un homme.

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 17 août 2014
Ce shampooing sent très bon, lave très bien, renforce les cheveux fragiles. Je perdais beaucoup mes cheveux lors du coiffage ( cheveux fragilises par une permanente ).

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 août 2014
C'est un excellent produit, totalement adaptée à mes attentes, pas de mauvaises surprise. Je suis fan et continuerai a l'acheter.

3.0 étoiles sur 5 un bon shampoing, 2 janvier 2014
je ne l'utilise pas depuis long temps mais c'est un très bon shampoing j’espère obtenir avec le temps un super résultat on semble bien partis pour

2.0 étoiles sur 5 bof, 3 juin 2013
pas terribles comme produit :( décu pourtant c'est de la marque tempis :(
a essayer mais c'est tout pas plus