5.0 étoiles sur 5 Convaincant...
Un shampoing haut de gamme à un tarif surprenant.
Sur le site une économie supplémentaire sera possible en vous abonnant!

Votre chevelure retrouvera douceur, légèreté et brillance!!
L'éclat des cheveux coloré durera bien plus longtemps qu'avec un shampoing classique
De plus l'odeur est...
Publié il y a 4 mois par Le loup

2.0 étoiles sur 5 Pas top
Livraison rapide comme d habitude avec amazon.par contre déçue par ce produit...il rend les cheveux gras.pourtant j avais déjà acheté cette marque et j étais ravie mais je ne reprendrais plus pour cheveux colores.
Publié il y a 23 mois par de la torre

5.0 étoiles sur 5 Convaincant..., 25 décembre 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Algue - Syoss - Shampooing - Color Protect - Flacon 500 ml (Beauté et hygiène)
Un shampoing haut de gamme à un tarif surprenant.
Sur le site une économie supplémentaire sera possible en vous abonnant!

Votre chevelure retrouvera douceur, légèreté et brillance!!
De plus l'odeur est agréable..
Avant de rincer laissez reposer quelques minutes.....

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 27 juin 2013

2.0 étoiles sur 5 À voir, 3 avril 2014
Bof.... Je ne vois pas trop de différence... C'est un bon shampoing mais est ce qu'il protège réellement de la couleur ? J'en doute.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de tous mes tests shampooing, 30 décembre 2013
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
Un shampooing bien étudié qui m'évite pour la première fois de ma vie d'associer un après-shampooing pour le démêlage. Non seulement j'économise sur le produit en lui-même par son prix et sa contenance, mais en plus je n'ai jamais eu besoin d'acheter d'après-shampooing avec celui-ci. Une véritable économie pour une grande brillance.
Pas de souci de cheveux gras le lendemain au réveil contrairement à d'autres produits. Je n'en changerai pour rien au monde.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 11 avril 2013
cheveux soyeux ,couleur respectée , je n'ai pas eu besoin de faire 2 shampooings dans la semaine, donc économique en plus

5.0 étoiles sur 5 Excellent shampooing protecteur couleur, qui rend les cheveux légers, doux et soyeux, 3 mars 2015
- Parfum discret et agréable
- Texture crème onctueuse qui mousse très bien
- Démêle très bien les cheveux, même pas besoin d'ajouter un après-shampooing ou un masque

- La grande bouteille dure très longtemps, donc le rapport qualité/prix est excellent.

Très satisfaite de ce produit, je n'utilise plus que lui.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juin 2014
Il est génial, il en faut très peu pour qu'il mousse du coup vu la quantité, c'est vraiment économique. Mes cheveux sont doux et brillant. Ça respecte bien la coloration ! Je recommande ainsi que l'après- shampooing qui va avec!

2.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 22 mars 2014
Origande - Voir tous mes commentaires
Le flacon est assez généreux en contenance, le prix est attractif cependant même s'il lave très bien les cheveux et facile à rincer, ma chevelure manque de gonflant au risque de paraître raplapla... je change de shampoing.

5.0 étoiles sur 5 Pas de neige dans mes cheveux, 9 mai 2015
Trop fou ce produit ! C'est extraordinaire, j'ai passé toute ma famille au SYOSS et de force même, le résultat : personne ne bronche , trop cool pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 21 novembre 2014
Un très bon shampooing pour cheveux colorés. Pas cher pour un grand volume (500 ml). Je vous le conseille vivement. Son parfum est très agréable.