4.0 étoiles sur 5 Efficace et simple à utiliser
Produit simple à préparer et à utiliser. Résultat conforme à mon attente, j'en ai même profité pour recolorer ma courte barbe presque blanche.
Publié il y a 16 mois par jipnb

3.0 étoiles sur 5 astuce pour l'utiliser en plusieurs fois
produit pratique et rapide d'utilisation (10 minutes montre en main tout compris)

avant application, il est dit de mélanger les 40ml de colorant aux 40ml de gel en vidant le tube de colorant dans le flacon où est le gel et en le mélangeant.

Publié il y a 5 mois par Philippe

3.0 étoiles sur 5 astuce pour l'utiliser en plusieurs fois, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwarzkopf - Men Perfect - Gel Colorant Anti-Cheveux Blancs - Châtain Clair Naturel 50 (Beauté et hygiène)

ça fait 80ml, ce qui est énorme pour une seule application. Personnellement, ayant peu de cheveux blancs, j'ai à peine besoin de 20l de produit. Mais meme si on a beaucoup de cheveux blancs, 80ml c'est énorme.

donc l'astuce c'est de melanger que ce dont on a besoin et de garder le reste non melangé pour les prochaines fois, ça évite de racheter une boite à chaque fois qu'on fait la couleur...car dans le mode d'emploi, Shchwartkopf dit cependant que le produit une fois mélangé ne doit pas etre conservé car il risque d'exploser...

Il suffit donc d'acheter une seringue en plastique (sans aiguille) graduée à 10, 20 ou 50 ml (on en trouve à 2€ sur Amazon, elle sera réutilisable apres nettoyage) et de se munir d'un petit contenant (un mini gobelet, un petit verre...)

Comme la proportion des 2 produits à mélanger est 1:1, c'est simple, je tire 10ml de colorant du tube avec la seringue que je vide dans le contenant, puis je fais la meme chose avec le gel. Je mélange le tout, j'applique sur les cheveux (avec cette même seringue ou avec une brosse à dent) et je malaxe puis rince. De suite je nettoie la seringue sous un filet d'eau (facile elle se demonte) et le gobelet avant que la teinture ne s'accroche aux parois en sechant.

En faisant comme ça je n'utilise qu'1/4 de la boite à chaque fois, c'est à dire juste ce dont j'ai besoin, et je peux donc faire 3 autres teinture avec la meme boite. soit 9€ les 4 applications au lieu de 36€, soit une economie de 27€.

4.0 étoiles sur 5 Efficace et simple à utiliser, 9 avril 2014
Le résultat est naturel, je pense néanmoins qu'il faut faire attention de ne pas laisser agir trop longtemps (c'est bien expliqué sur la notice) pour assurer cet effet naturel d'estompage.

4.0 étoiles sur 5 Un bon produite, 20 octobre 2013
Unne grande facilité d'utilisation pour ce produit dont dont les effets correspondent à mes attentes. Il dissimule de façon discrète les cheveux blancs en conservant la couleur d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Schwarzkopf - Men Perfect, 24 avril 2014
Effectivement "perfect": simplicité et rapidité d'application, résultat très naturel du au total respect de la couleur d'origine de mes cheveux, Une seule application mensuelle est pour moi suffisante et je suis ravie... et oui, je suis une femme! et mes cheveux courts
me permettent de bénéficier de l'efficacité de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 30 décembre 2014
Les cheveux blancs sont parfaitement camouflés et en toute discrétion, jusqu'à ce qu'on se décide à les accepter!
On peut parfaitement ne pas teindre la totalité si on veut juste garder les tempes grises. Tient bien 3 semaines à raison d'un shampoing tous les 2-3 jours.

5.0 étoiles sur 5 Simple, facile et de très grande qualité, 13 juin 2014
Produit vraiment parfait, de très longue durée et parfait pour cacher les cheveux blancs de certains messieurs coquets ! Facile d'application, il ne cause ni démangeaison ni autre désagrément et ne bouge pas durant des semaines malgré les douches et les shampooings. JE RECOMMANDE !!!

2.0 étoiles sur 5 Coloration orangée trop foncée, 11 juin 2015
Coloration orangée trop foncée

Prendre un ton en dessous, et encore, résultat pas vraiment si naturel, préférez l'Oréal Progress, plus cher mais résultat satisfaisant même s'il ne couvre pas les cheveux blancs à 100%. Ce n'est pas la même technique.

1.0 étoiles sur 5 NUL, 6 décembre 2014
Pas de pouvoir couvrant, très cher autant utiliser les produits féminin qui sont identique et moins cher, je n'en reprendrai jamais, pourtant j'ai suivi rigoureusement le mode emploi, depuis j'ai utilisé un produit féminin moins cher et bien plus utile...

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 12 décembre 2014
Un produit à la conception standard (gel + colorant) avec le petit plus du bout applicateur, ce qui évite les coulures et permet une application facile et à sa convenance , selon les zones visées

4.0 étoiles sur 5 Naturel, 14 août 2014
Satisfaction totale,
Très bon produit, application aisée et résultat très naturel. Une couleur particulièrement adaptée aux hommes qui n'apprécient pas le poivre et sel terne sur leur tête.