5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour la course à pied, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto SS018156000 Cardiofréquencemètre Quest Running Pack (Noir) (Sport)
Je voulais des indications simple sans le souci du GPS et du rechargement de ma montre
Elle le fait
J'ai tous les renseignement sur ma course, vitesse, FC max et moyenne, indication d'intensité, durée et en plus le site movescount permet de visualiser mes entraînements sur le calendrier
Plus besoin de cahier d'entraînement, elle fait le boulot

5.0 étoiles sur 5 trés bon article, 8 avril 2013
simple et esthétique
superbe montre avec les accessoires
idéale pour sportif débutant ou confirmer pour vos activités

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 7 juillet 2014
Très bon matériel, fiable et de bonne facture. La sangle du cardio est confortable. Elle tient bien en place. Le mini pod également. (attention, se perd vite chez soi à la maison car très petit). On peut paramétrer l'écran de la montre un peu comme on veut. Plein de possibilité de programme d'entrainement. Le cadran est bien visible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mars 2014
Surpris par le "tout plastique" pour le prix, ce produit reste efficace par sa simplicité de fonctionnement. Très léger au poignet et assez complet il est mon compagnon idéal dans mes activités sportives et leurs suivis (en ligne sur le site de suunto). J'ai noté malgré tout une déconnexion de la ceinture cardio de temps en temps sans réelle explication mais sans grande incidence (un petit réajustement et ça repart).