Couleur: Noir|Taille: Taille unique|Modifier

le 5 juillet 2013
Je voulais des indications simple sans le souci du GPS et du rechargement de ma montre
Elle le fait
J'ai tous les renseignement sur ma course, vitesse, FC max et moyenne, indication d'intensité, durée et en plus le site movescount permet de visualiser mes entraînements sur le calendrier
Plus besoin de cahier d'entraînement, elle fait le boulot
le 19 août 2014
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai reçu ce cardiofréquencemètre.

La montre est agréable à porter, même au quotidien, le footpad tient bien à ma chaussure et la ceinture cardiaque ne se fait quasi pas sentir en course.

Les seuls bémols sont :
- impossibilité de désactiver la 2ème heure. Pénible lorsque l'on fait défiler les différents mode d'affichage en "utilisation montre".
- pas de chrono utilisable en "utilisation montre". Le chrono n'est disponible qu'en mode entrainement/course.

Cette montre convient parfaitement à un débutant comme moi qui veut mesurer sa fréquence cardiaque lors de ses entrainements,

Je ne regrette pas mon achat.

-----------------------
remarque après 2,5 mois : la montre à tendance à retarder avec le temps.
le 8 avril 2013
simple et esthétique
superbe montre avec les accessoires
idéale pour sportif débutant ou confirmer pour vos activités
le 31 mars 2014
Surpris par le "tout plastique" pour le prix, ce produit reste efficace par sa simplicité de fonctionnement. Très léger au poignet et assez complet il est mon compagnon idéal dans mes activités sportives et leurs suivis (en ligne sur le site de suunto). J'ai noté malgré tout une déconnexion de la ceinture cardio de temps en temps sans réelle explication mais sans grande incidence (un petit réajustement et ça repart).
le 7 juillet 2014
Très bon matériel, fiable et de bonne facture. La sangle du cardio est confortable. Elle tient bien en place. Le mini pod également. (attention, se perd vite chez soi à la maison car très petit). On peut paramétrer l'écran de la montre un peu comme on veut. Plein de possibilité de programme d'entrainement. Le cadran est bien visible
le 7 septembre 2014
cette montre est conforme aux attentes
le meilleur rapport qualité prix pour cardio plus foot pod
bonne course un deux

Voir 1 question avec réponse