5.0 étoiles sur 5 genial
je viens de le recevoir et franchement pas déçu
Publié il y a 5 mois par adeline

3.0 étoiles sur 5 pratique mais peu large
Ce sac est bien pensé, pratique mais on est très vite limité quand il faut mettre 2 pyjamas et 2 bodies en plus des couches.
Publié le 10 avril 2012 par tine59

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Baby Style, Modèle au Choix (Puériculture)
je viens de le recevoir et franchement pas déçu
j'avais craquer dessus plus pour son esthétisme mais c est vrai que je ne me rendais pas compte de l intérieur, j'avais peur qu il soit trop petit. Mais en fait pas du tout , il est bien assez grand pour contenir couches, rechange, repas.. tout ce qu'il faut pour 1 journée (voire même 2 jour) nécessaire à bébé.

Le design est vraiment sympa, la photo correspond bien surtout au niveau des couleurs.

Je ne regrette pas du tout mon achat,surtout que c'est le 1er achat pour mon futur bébé.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 22 février 2013
Le sac est vraiment idéal et pratique. Je suis très contente de mon achat. Les couleurs sont très jolies. On m'avait offert déjà un sac a langer mais pas pratique du tout donc ravie de mon achat car l'ouverture principale est grande, il y a des compartiments a l'intérieur très utiles.

5.0 étoiles sur 5 Joli et fonctionnel, 9 décembre 2012
Coup de coeur sur ce sac d'un point de vue tout à fait esthétique, mais la fonctionnalité des rangements et des gadgets sont utiles (porte tétine, protège livret de santé, change de voyage). L'essentiel pour une journée nounou loge très bien. J'en suis ravie et l'ai offert à une amie qui en a eu également le coup de coeur, bref on est toutes satisfaites.

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix !, 9 avril 2015
Commande reçue en avance comme souvent avec Amazon :-) S'accroche facilemenr sur les poignées de la poussette avec les sangles. Le sac est superbe, le coloris baby star reste neutre (pourra être porté par papa et maman sans honte !). Je cherchais un sac assez compact tout en ayant de la place pour mettre l'essentiel, celui-ci est parfait, pas encombrant mais j'ai été surprise par sa capacité de rangement à l'intérieur ! Très bien conçu avec les pochettes amovibles et utiles (isotherme pour le biberon, plastifiée pour la sucette, nettoyage pour le tapis a langer... ). Le tout a l'air solide et avec la promo (41 euros) je trouve que c'est un super rapport qualité prix ! Je vais même m'en servir pour la maternité (en retirant le tapis à langer amovible, on dirait un sac ordinaire), et je stockerai des canettes au frais pour le papa dans la pochette pour biberon ! Ravie de mon achat :-)

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 8 décembre 2014
Ce sac est tres sympa pour être porté par maman aussi bien que papa. Les rangements sont biens organisés. Tout est bien pensé : la couverture polaire incluse, les petits mousquetons qui permettent de retrouver facilement des éléments sans fouiller le sac entier. Niveau qualité je reviendrai noter plus tard car pas encore testé

4.0 étoiles sur 5 Trés jolie, 1 février 2014
réception dans les temps.
Sac conforme a la description du site.
Très jolie sac me semble solide, beaucoup d'accessoires et de rangements.
Pour la durée et l'utilisation, ma fille étant pas encore née je peut pas encore vous en parler
Ne regrette pas mon achat, le conseillerais a une amie.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 27 mars 2014
Tres belle qualité et tres pratique, ce cadeau à été très appricié par la maman
C'est le2e que j'offre de cette marque

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 mai 2015
Sac très pratique, usuel
A beaucoup de poches ce qui permet de vraiment pouvoir tout avoir dedans.
Joli style
Très bonne qualité. Cela fait 2 ans et demi que je l'ai et il est toujours en très bon état malgré des passages à la machine

5.0 étoiles sur 5 super, 19 décembre 2014
Magnifique produit. Aussi beau que sur la photo. Plein de compartiments de rangement. Ce que j'ai adoré c'est le range tétine, le petit sac isotherme mais surtout la couverture polaire fournit avec.

5.0 étoiles sur 5 enitèrement satisfaite !, 3 octobre 2014
très contente de mon achat ! très joli sac à langer, fonctionnel ! je l'ai acheté pour pouvoir mettre quotidiennement les affaires de ma fille pour aller chez la nounou ! et il y a suffisamment de place ! très pratique avec ses poches intérieures, ses anses et sa bandouillère ! très complet ! livré avec une couverture polaire, une pochette à linge sale, pochette isotherme et pochette pour la tétine ! je suis fan de ce sac ! le sac à l'air costaud et c'est un produit de qualité ! je pense qu'il remplira toute ses fonctions avec succès !

Babymoov Sac à Langer Baby Style, Baby Chic