5.0 étoiles sur 5 Joli et fonctionnel
Publié il y a 20 mois par Rv

3.0 étoiles sur 5 pratique mais peu large
Ce sac est bien pensé, pratique mais on est très vite limité quand il faut mettre 2 pyjamas et 2 bodies en plus des couches.
Publié le 10 avril 2012 par tine59

5.0 étoiles sur 5 Joli et fonctionnel, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYMOOV Sac à langer sac à langer (Puériculture)
Coup de coeur sur ce sac d'un point de vue tout à fait esthétique, mais la fonctionnalité des rangements et des gadgets sont utiles (porte tétine, protège livret de santé, change de voyage). L'essentiel pour une journée nounou loge très bien. J'en suis ravie et l'ai offert à une amie qui en a eu également le coup de coeur, bref on est toutes satisfaites.

3.0 étoiles sur 5 pratique mais peu large, 10 avril 2012

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT MAIS INCOMPLET, 3 septembre 2012
le sac correspond à ce que j'avais vu sur le site mais il m'a été livré sans la pochette pour le linge sale. Je suis décue que tous les accessoires ne soient pas conforme à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Sac a langer, 8 avril 2014
Un très beau sac je ne l ai pas encore utiliser mais il me parait un peu petit pour le quotidien.C est plus un sac pour les petite balade.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 22 février 2013
Le sac est vraiment idéal et pratique. Je suis très contente de mon achat. Les couleurs sont très jolies. On m'avait offert déjà un sac a langer mais pas pratique du tout donc ravie de mon achat car l'ouverture principale est grande, il y a des compartiments a l'intérieur très utiles.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 avril 2014
Non seulement il est esthétique, mais en plus très pratique (grand et bien agencé), et fourni avec de nombreux accessoires utiles!
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 27 mars 2014
Tres belle qualité et tres pratique, ce cadeau à été très appricié par la maman
C'est le2e que j'offre de cette marque

4.0 étoiles sur 5 Sac à langer, 27 février 2014
Sac à langer très pratique avec beaucoup de poches, petit sac et mousse pour changer le bebe.. Seul bémol pour les personnes qui veulent mettre beaucoup de choses à l'intérieur pas possible..

4.0 étoiles sur 5 bon article, 24 février 2014
Très bon article na pas pus mettre les 5 étoiles car je les reçu avec un petit acro mais très pratique car petit mais large

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, mais j'aime le matelas à langer extérieur, 11 février 2014
J'aimais bien ce sac jusqu'à ma petite a commencé chez la nounou. Quand je mets 2 changes de vêtements plus deux biberons par jour j'ai du mal à le fermer.
Il ne reste pas bien sur l'épaule, et la sangle reglable ne tiens pas toujours et le sac se trouve au niveau de mes genoux.
Il a des bonnes poches intérieurs et accessoires (matélas à langer détachable pour prendre aux toilettes, porte sucette, sac isotherme biberons).
Je vais chercher une autre sac plus grand et plus costaud.

Babymoov Sac à Langer Baby Chic