5.0 étoiles sur 5 Joli et fonctionnel
Publié le 9 décembre 2012 par Rv

3.0 étoiles sur 5 pratique mais peu large
Ce sac est bien pensé, pratique mais on est très vite limité quand il faut mettre 2 pyjamas et 2 bodies en plus des couches.
Publié le 10 avril 2012 par tine59

5.0 étoiles sur 5 Joli et fonctionnel, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Baby Style, Modèle au Choix (Puériculture)
Coup de coeur sur ce sac d'un point de vue tout à fait esthétique, mais la fonctionnalité des rangements et des gadgets sont utiles (porte tétine, protège livret de santé, change de voyage). L'essentiel pour une journée nounou loge très bien. J'en suis ravie et l'ai offert à une amie qui en a eu également le coup de coeur, bref on est toutes satisfaites.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 22 février 2013
Le sac est vraiment idéal et pratique. Je suis très contente de mon achat. Les couleurs sont très jolies. On m'avait offert déjà un sac a langer mais pas pratique du tout donc ravie de mon achat car l'ouverture principale est grande, il y a des compartiments a l'intérieur très utiles.

4.0 étoiles sur 5 Sac à langer, 27 février 2014
Sac à langer très pratique avec beaucoup de poches, petit sac et mousse pour changer le bebe.. Seul bémol pour les personnes qui veulent mettre beaucoup de choses à l'intérieur pas possible..

5.0 étoiles sur 5 genial, 4 juin 2014
J'ai recu mon sac avec 2 jours d'avances il est magnifique tres jolie couleur quel fut mon etonnement en voyant la taille du sac je le pensait plus petit et au final c'est exactement la taille que je voulait ni trop grand ni trop petit !! il est super sympa juste une chose dommage qu'il n'y ai pas de fermeture pour fermer le sac mais bon on pourra mettre plus de chose !!!! je le recommande vivement ....

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 27 mars 2014
Tres belle qualité et tres pratique, ce cadeau à été très appricié par la maman
C'est le2e que j'offre de cette marque

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 8 décembre 2014
Ce sac est tres sympa pour être porté par maman aussi bien que papa. Les rangements sont biens organisés. Tout est bien pensé : la couverture polaire incluse, les petits mousquetons qui permettent de retrouver facilement des éléments sans fouiller le sac entier. Niveau qualité je reviendrai noter plus tard car pas encore testé

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix !, 9 avril 2015
Commande reçue en avance comme souvent avec Amazon :-) S'accroche facilemenr sur les poignées de la poussette avec les sangles. Le sac est superbe, le coloris baby star reste neutre (pourra être porté par papa et maman sans honte !). Je cherchais un sac assez compact tout en ayant de la place pour mettre l'essentiel, celui-ci est parfait, pas encombrant mais j'ai été surprise par sa capacité de rangement à l'intérieur ! Très bien conçu avec les pochettes amovibles et utiles (isotherme pour le biberon, plastifiée pour la sucette, nettoyage pour le tapis a langer... ). Le tout a l'air solide et avec la promo (41 euros) je trouve que c'est un super rapport qualité prix ! Je vais même m'en servir pour la maternité (en retirant le tapis à langer amovible, on dirait un sac ordinaire), et je stockerai des canettes au frais pour le papa dans la pochette pour biberon ! Ravie de mon achat :-)

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT MAIS INCOMPLET, 3 septembre 2012
le sac correspond à ce que j'avais vu sur le site mais il m'a été livré sans la pochette pour le linge sale. Je suis décue que tous les accessoires ne soient pas conforme à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 UN sac deux en un, 10 octobre 2014
J'avais un peu peur car je n'avais pas vu l'intérieur. Et il correspond totalement à mes attentes c est un sac pas trop grand mais qui permet d'emmener tout ceux qu'il faut pour bébé (biberons, vêtements, trousses de soin, couches, lingettes, jouets). Il est fonctionnel avec ses nombreuses poches. Le plus du produit est son tapis a langer situé à l'exterieur qui libère de la place dans le sac. De plus le tapis à langer est très grand donc très pratique. Enfin son look est irréprochable, cependant papa ne pourra pas le prendre . Il n'y a pas de fermeture pour la grande poche mais cela ne me dérange pas! Il me semble de bonne qualité, bébé est encore au chaud mais donc je ne l'aie pas encore utilisé juste testé au remplissage!Je le conseille vivement, pour les sorties le week end ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 avril 2014
Non seulement il est esthétique, mais en plus très pratique (grand et bien agencé), et fourni avec de nombreux accessoires utiles!
A recommander !

Babymoov Sac à Langer Baby Style, Baby Chic