undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 juin 2015
Produit simple, et pas cher. VRAIMENT pas cher !!! Personnellement, je n'ai eu aucun problème de connexion avec ce petit adaptateur 3.5 femelle/femelle stéréo, aucun grésillement ni aucune perte de signal, et je travaille dans le cadre d'une sonorisation analogique avec Table de mixage 32/14 FX, dont plus de la moitié des canaux est utilisée en quasi permanence. Si, avec l'utilisation permanente que nous faisons de ce produit, il devait y en avoir un ou deux qui 'foirent', je n’en ferais pas un plat, mais, ce n'est même pas le cas ! Cet adaptateur a sa place dans notre sono dans les branchements utilisées pour les émetteurs HF que nous utilisons avec les casques pour les malentendants, ainsi que les branchement de monitoring tant ceux de la TMP (Table de mixage principale) que la TME (Table de mixage d'enregistrement). Voila voila, un bon gros commentaire pour un tout petit adaptateurs, tout ça pour dire que je n'ai pas fini d'en acheter et d'en racheter. Donc bien sûr, je recommande avec 5 étoiles
le 7 mai 2014
Déjà, en l'examinant de près (dans la main, pas sur la photo de fiche produit), on voit que ce n'est pas de la grande qualité, ensuite j'ai constaté des mauvais contacts avec les prises mâles, demandant des ajustements d'enfoncement de la prises, susceptibles de dérèglement si on tire un peu sur le fil. Bref, j'ai oublié cet accessoire dans un coin, j'ai préféré acheter une rallonge femelle/mâle plutôt que d'utiliser cet adaptateur médiocre avec une rallonge mâle/mâle.
le 2 janvier 2016
Adaptateur Jack 3.5mm stéréo femelle femelle, de CONECTICPLUS :
Délai assez long , mais annoncé dès la commande, complètement respecté et même recu bien avant la fin du délai annoncé.
Reçu dans une petite pochette plastique refermable, dans une envelope à bulles, expédié par CHINA POST, Small Packet By AIR .
Longueur totale: 37 mm.
Théoriquement il n'est pas plaqué or, mais les deux exemplaires que j'ai commandés (j'avais regretté de n'en avoir commandé qu'un seul) à quelques jours d'intervalle ont des reflets légèrement dorés (pas plaqué, mais simplement reflets....?).
Les connexions sont justement un peu serrées comme il faut pour ne pas avoir de déconnexion intempestive.
Je suppose que c'est son succès qui a fait que le deuxième exemplaire que j'ai commandé a eu une augmentation de 28.3% en trois jours....mais ça reste de l'ordre de 30 centimes d'augmentation !
J'avais reçu deux cables audio stéréo male/male jack 3.5 de 1m chacun lors de précédentes commandes de modules convertisseurs...donc j'ai commandé deux exemplaires de cet adaptateur qui ne coûte pas grand chose, qui servira toujours, et qui a une livraison gratuite en plus!
Les deux exemplaires reçus sont identiques et également efficaces.
Cet outil tout simple est absolument parfait.
le 1 mars 2014
Cet adaptateur permet de rallonger toute connexion jack 3,5mm quand on est un peu court en fil. Rend bien service.
le 29 janvier 2014
bien utile et pas facile à trouver en magasin. Pas cher et bien emballé pour un petit accessoire de ce type.
Adaptateur nickel.
Bonne finition du produit, l'entourage n'est pas fissuré.
Fait parfaitement son office.
Toutefois, la livraison a été extrêmement longue (3 semaines) mais je le savais en l'achetant car expédition depuis HK.
Mais ça n'en fait pas un handicap tant qu'on est prévenu lors de l'achat.
le 16 mai 2014
Un petit adaptateur très pratique qui fonctionne parfaitement pour relier deux câbles identiques sans perte de sons.
Si vous n'avez pas besoin de connectique plaquée or bien plus chère, prenez celui-là sans hésiter.
le 14 avril 2015
Produits utiles, si vous ne avez pas besoin de connecteurs plaqués or plus chers. Ce est un très bon, ce est juste ce que je ai besoin. Et la description graphique du produit pour correspondre au produit parfait.
le 30 mai 2015
Après avoir essayé trois autres modèles je recommande celui-ci.

En effet, j'ai essayé les modèles tout en métal (argent et or) dont 2 qui ont finit en miette après à peine un mois d'usage et le dernier je l'ai perdu car il c'est détaché de la prise sur lequel il était branché.

Je m'en sert pour branché mon casque audio sur le cable Mico qui est relié au téléphone.

Avec ce modèle (c'est vrai, moins beau que les modèles tout en métal) vous avez l'assurance que les prises jacks seront bien tenu avec une préservation de la qualité audio (pour du analogique)
le 2 novembre 2015
Attention, cet adaptateur ne convient pas pour des casques type téléphone, avec micro intégré.
Ce la génère des faux contacts