4.0 étoiles sur 5 bien
fait ce qu'on lui demande,bon rapport qualité prix,entre de gamme convient pour une idée de son état de forme, pas de mini et de maxi frequence
Publié il y a 21 mois par reyes

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu....
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est...
Publié il y a 8 mois par Michel42

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et fiable, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Ce cardiofréquencemètre est économique. Il fonctionne parfaitement et apporte les informations essentielles pour la pratique du vélo et du vélo d'appartement. Il est livré prêt à fonctionner.

1.0 étoiles sur 5 Bof., 4 mai 2014
Le cardiofrequence metre joint n'est pas précis du coup vos pulsation sur la montre peuvent etre soit trop faible soit trop forte je déconseille ce produit hormis pour le chrono. Je pense qu'auj. Il y a de meilleurs produits

4.0 étoiles sur 5 simplicité, 3 mai 2014
Ce produit marche bien .
Surtout mettre de l'eau ou de la sueur sur les capteurs de la ceinture qui se pose au niveau du coeur.
Se connecte très facilement avec les appareils de la salle de gym

4.0 étoiles sur 5 Très facile à utiliser. Et bien moins cher que d'autres qui donnent les même résultats., 20 février 2014
Satisfait de mon achat. Il me donne uniquement les informations dont j'ai besoin, et son prix est très attractif et en plus la ceinture active un autre cardio.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 17 février 2014
Ce produit N'a jamais fonctionné et ce n'est pas manque d'avoir essayé et par et sur plusieurs personnes. Dommage pour le suivi médical.

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les maigrichon, 12 novembre 2013
Produit simple qui fais son job (chrono basique + cardio)
Par contrer pour un pois plume comme moi, la ceinture est un peu trop large...Elle tombe facilement meme en la réglant au minimum.

5.0 étoiles sur 5 Très simple, 12 janvier 2013
Je l'utilise pour le vélo en fonction cardio. Pas de confusion possible car il n'a qu'une seule touche. Il est très lisible.

1.0 étoiles sur 5 produit décevant qui ne fonctionne pas, 6 août 2012
Une arnaque totale, produit utlisé deux fois, affiche des fréquences cardiaques très aléatoires et impossible d'avoir sa fréquence cardiaque de repos !!! Le chronomètre ne se réinitialise pas comme on le souhaite, bref de l'argent fichu en l'air et une sacrée déception

5.0 étoiles sur 5 Remplit les taches qu'on lui demande, 14 août 2014
Simple mais efficace,émetteur compatible avec cardiofréquencemètre Polar et vice versa,remplace émetteur T31 de Polar.
Affichage et réglages intuitifs.
Il faut bien humidifier la peau en contact avec l'émetteur.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 septembre 2014
Tout à fait ce que j'attendais,un cardio simple d'utilisation
Esthétique.

Très satisfaite du produit simple à comprendre joli à porter.
Livraison rapide.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir