Taille: Taille Unique|Couleur: Noir|Modifier

le 29 janvier 2016
Je cherchais un cardiofréquencemètre fiable, simple et pas cher, un appareil qui me donne 2 ou 3 indications simples comme : chronomètre (pour la durée totale de l'exercice, la fréquence cardiaque...) Ces informations sont largement suffisantes pour mes 3 séances de fitness hebdomadaires.
J'ai donc opté pour une marque fiable et réputée c'est pour cette raison que j'ai choisi SIGMA !
J'en suis totalement satisfait et recommande ce produit !
le 1 juin 2015
4,5/5 cardio marche très bien, mais pour passer en montre c'est pas très au point se seul bouton qui fait tout. Dommage et les explications sur le papier plus que succinctes. La montre est un peu grosse surtout pour un poignet de femme, mais heureusement bien ajustable avec toutes ses encoches pour la fermée. Dans l'ensemble assez satisfaite si ce n'est se problème de montre a changer chaque fois que l'on a fini de s'en servir en cardio.
le 2 novembre 2014
J'avoue que si pour certains le bouton unique semble pratique ,je le trouve au contraire assez désagréable. Je m’explique .Quand vous lancé la mesure en appuyant dessus il faut attendre un certain temps avant de voir dans un premier temps un cœur qui bat puis viens ensuite la mesure. Si votre ceinture est mal ajusté après quelque seconde il faudra a nouveau appuyer sur le bouton. Je m'en sert avec un tapis de course et quand j’accélère le rythme je passe instantanément de 130 à 190 ????? (encore l'ajustement?)La mesure oscille entre les deux. Seulement 3 étoiles pour un produit pourtant prometteur a la description mais pas si ne s'avère simple a l'usage .
le 22 novembre 2014
Bien lire la notice, et humidifier le capteur posé sur le thorax. Une fois ces précautions prises, fonctionne très bien.
le 31 mai 2014
Ce produit est parfait et correspond à la description qui en était faite. Très utile en extérieur ou à la maison
le 16 avril 2016
je n'avais besoin que du cardio et donc tout le reste (moyenne,min-maxi,calories etc )m importaient peu.Le cardio est simple a utiliser entre l heure,le temps passé et la frequence.Il est donc tres facile d'utilisation et c est ce qui m a plu.Je m en suis servi 2 fois et il est tres agreable d'utilisation.Ces 5 etoiles me paraissent justifiées car j adore sa simplicité
le 30 août 2012
J'ai achete ce produit car la ceinture de ma precedente Sigma PC7 m'a lache au bout de 4 ans de service.
La nouvelle ceinture fonctionne, pour le moment, correctement y compris avec mon ancienne PC7. Par contre la montre du PC 3.11 ne fonctionne correctement que placee sur la gauche soit au poignet soit posee a l'avant gauche de mon tapis de course. Au poignet droit ou posee a l'avant droit du tapis, l'information de frequence cardiaque est erratique !!!!!!
Ce problème etait en fait du à ce que la pile fournie dans la montre était pratiquement vide: mesurée à moins de 3 volts.
Après remplacement par une pile neuve, le fonctionnement est devenu correct: la montre fonctionne eloignee de 70 cm de l'emetteur alors qu'avec la pile usee au dela de 40 cm la fréquence cardiaque etait erratique.
le 18 avril 2016
Le premier ne fonctionnait pas correctement probablement à cause de l'emetteur. Je l'ai renvoyé.Sur la montre réception on ne peut avoir que la fréquence et le temps d'activité. Pour l'heure il faut apparemment arrêter le cardio. D'autre part pour envoyer un SMS il faut tenir le téléphone à bout de bras pour taper le message car le cardio perturbe le téléphone.
le 5 novembre 2015
Dans un premier temps, je tiens à signaler que le prix est très compétitif juste pour la montre. Et en plus, elle fait cardiofréquencemètre? et bien sans hésitation, je l'achète.

Les plus : esthétique, étanche (je n'ai essayer que sous la douche), un seul bouton, simplicité d'usage.
Les moins : il manque un rétroéclairage (mais pour le prix).
le 24 septembre 2015
Malheureusement, j'ai du demander dans un premier temps un échange, à la deuxième livraison un remboursement, car je n'est jamais obtenu d'indication sur mes rythmes cardiaque, peut être que cela vient de moi, j'ai changé de marque et ça marche très bien. Merci à Amazon.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.