4.0 étoiles sur 5 bien
fait ce qu'on lui demande,bon rapport qualité prix,entre de gamme convient pour une idée de son état de forme, pas de mini et de maxi frequence
Publié il y a 24 mois par reyes

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu....
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est...
Publié il y a 11 mois par Michel42

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu...., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
En bref

Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est fixé par 4 petites vis, donc le changement de pile ne devrait pas être trop difficile, sans avoir à enlever une partie du bracelet, contrairement à ma précédente Decathlon (galère).
La mise en service est rapide, on met la ceinture, on appuie sur le bouton (le seul de la montre), et la fréquence cardiaque s'affiche.

Point négatif : Je pensais pouvoir naviguer entre fréquence et affichage de l'heure...et bien non, impossible.
Soit on reste sur l'heure, si on n'appuie pas, sinon en affichage cardio, on ne peut que déclencher la fonction chrono.
Sinon enlever la ceinture, et la montre revient à l'affichage de l'heure (pas très pratique).
Dommage, mais il semble que nombreux cardios soient comme ça. Heureusement pour moi en vtt, je peux avoir l'heure sur le compteur.

3.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 janvier 2014
Je l'ai acheté pour des personnes d'un certains ages qui font du vélo en amateur. Ils l'ont trouvé très lisible et facile d'utilisation.
Amazon, toujours à la hauteur.

3.0 étoiles sur 5 Passable, 2 novembre 2014
J'avoue que si pour certains le bouton unique semble pratique ,je le trouve au contraire assez désagréable. Je m’explique .Quand vous lancé la mesure en appuyant dessus il faut attendre un certain temps avant de voir dans un premier temps un cœur qui bat puis viens ensuite la mesure. Si votre ceinture est mal ajusté après quelque seconde il faudra a nouveau appuyer sur le bouton. Je m'en sert avec un tapis de course et quand j’accélère le rythme je passe instantanément de 130 à 190 ????? (encore l'ajustement?)La mesure oscille entre les deux. Seulement 3 étoiles pour un produit pourtant prometteur a la description mais pas si ne s'avère simple a l'usage .

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 oui ... mais, 4 août 2012
Sigma est connu pour ses compteurs pour vélo, j'avais confiance mais la fonction cardio n'a resisté qu'à 4 utilisations . Amazon va pratiquer à l'échange on verra bien. Sinon la fonctionnalité est excellente (1 seul bouton)et les chiffres sont gros. La montre est jolie et son bracelet très agréable en footing. J'espère que je suis tombé sur un mauvais numéro et qu'après l'échange je pourrai attribuer les 5 étoiles ?!

3.0 étoiles sur 5 cardio running, 21 mars 2014
Pratique et simple pour la course à pied détente. Montre chrono et cardio simple.
Mise en route très facile. Article en complément d'un autre plus perfectionné. Utilisation running et cyclisme.

4.0 étoiles sur 5 Correspond juste à mon besoin., 9 novembre 2014
Fonctionne très bien à condition de mettre du gel sur les électrodes du bandeau. J'ai mis du gel pour échographie acheté en pharmacie, à 2 euros le flacon de 260 grammes, c'est donné.

5.0 étoiles sur 5 cardio, 9 août 2013
Ce produit marche bien mais J'ai beaucoup de mal à comprendre comment il se met en marche. Quand j'y arrive Il marche bien.
Surtout mettre de l'eau ou de la sueur sur les capteurs de la ceinture qui se pose au niveau du coeur.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description., 22 juillet 2013
Montre livrée avec la ceinture thoracique. le tout fonctionne très bien. Utilisation simple. La ceinture ne gène pas trop pendant l'effort. Je l'utilise sur un vélo elliptique et je pose la montre au dessus de l'écran, et cela fonctionne bien même sans la porter au poignet.

2.0 étoiles sur 5 Cardio Sigma PC 3.11, 30 août 2012
J'ai achete ce produit car la ceinture de ma precedente Sigma PC7 m'a lache au bout de 4 ans de service.
La nouvelle ceinture fonctionne, pour le moment, correctement y compris avec mon ancienne PC7. Par contre la montre du PC 3.11 ne fonctionne correctement que placee sur la gauche soit au poignet soit posee a l'avant gauche de mon tapis de course. Au poignet droit ou posee a l'avant droit du tapis, l'information de frequence cardiaque est erratique !!!!!!
Ce problème etait en fait du à ce que la pile fournie dans la montre était pratiquement vide: mesurée à moins de 3 volts.
Après remplacement par une pile neuve, le fonctionnement est devenu correct: la montre fonctionne eloignee de 70 cm de l'emetteur alors qu'avec la pile usee au dela de 40 cm la fréquence cardiaque etait erratique.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert