4.0 étoiles sur 5 Correspond juste à mon besoin.
Fonctionne très bien à condition de mettre du gel sur les électrodes du bandeau. J'ai mis du gel pour échographie acheté en pharmacie, à 2 euros le flacon de 260 grammes, c'est donné.
Publié il y a 8 mois par JCV59

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu....
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est...
Publié il y a 18 mois par Michel42

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu...., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
En bref

Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est fixé par 4 petites vis, donc le changement de pile ne devrait pas être trop difficile, sans avoir à enlever une partie du bracelet, contrairement à ma précédente Decathlon (galère).
La mise en service est rapide, on met la ceinture, on appuie sur le bouton (le seul de la montre), et la fréquence cardiaque s'affiche.

Point négatif : Je pensais pouvoir naviguer entre fréquence et affichage de l'heure...et bien non, impossible.
Soit on reste sur l'heure, si on n'appuie pas, sinon en affichage cardio, on ne peut que déclencher la fonction chrono.
Sinon enlever la ceinture, et la montre revient à l'affichage de l'heure (pas très pratique).
Dommage, mais il semble que nombreux cardios soient comme ça. Heureusement pour moi en vtt, je peux avoir l'heure sur le compteur.

3.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 janvier 2014
Je l'ai acheté pour des personnes d'un certains ages qui font du vélo en amateur. Ils l'ont trouvé très lisible et facile d'utilisation.
Amazon, toujours à la hauteur.

4.0 étoiles sur 5 Correspond juste à mon besoin., 9 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 satisfaite pour un premier achat de ce genre, 21 mai 2015
Vejux (france, poitiers) - Voir tous mes commentaires
Au début ça ne fonctionnait pas, mais après avoir lu un commentaire sur l'ajout d'un gel pour faire contact, j'ai testé et ça fonctionne maintenant parfaitement. Peut être faudrait il rajouter un tube de gel avec la ceinture dans l'emballage pour ne pas avoir de déception au départ. Ensuite avec la transpiration ça doit être au top. Sinon l'emballage parfait, comme d'habitude, livraison 24h.

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 janvier 2013
fait ce qu'on lui demande,bon rapport qualité prix,entre de gamme convient pour une idée de son état de forme, pas de mini et de maxi frequence

2.0 étoiles sur 5 oui ... mais, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Divers)
Sigma est connu pour ses compteurs pour vélo, j'avais confiance mais la fonction cardio n'a resisté qu'à 4 utilisations . Amazon va pratiquer à l'échange on verra bien. Sinon la fonctionnalité est excellente (1 seul bouton)et les chiffres sont gros. La montre est jolie et son bracelet très agréable en footing. J'espère que je suis tombé sur un mauvais numéro et qu'après l'échange je pourrai attribuer les 5 étoiles ?!

5.0 étoiles sur 5 Sceptique convaincu, 27 février 2015
J'étais sceptique au début en passant commande et je l'ai essayé hier en échauffement (footing) + badminton pour voir où j'en étais physiquement dans mes matchs et rien a dire. J'ai maintenant une unité de mesure pour voir l'évolution.
Ceinture pratique et montre bien lisible (livré de base avec mais pas mentionné). Les piles seront faciles a changer en +.
Bref, content en rapport du qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnelle, 28 avril 2015
Très simple a prendre en main. La ceinture thoracique a fonctionné tout de suite.
Un peu déçue de la taille de la montre, bon design mais imposante sur un petit poignet.
Bon rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 cardio running, 21 mars 2014
Pratique et simple pour la course à pied détente. Montre chrono et cardio simple.
Mise en route très facile. Article en complément d'un autre plus perfectionné. Utilisation running et cyclisme.

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et fiable, 24 juin 2014
Ce cardiofréquencemètre est économique. Il fonctionne parfaitement et apporte les informations essentielles pour la pratique du vélo et du vélo d'appartement. Il est livré prêt à fonctionner.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert