4.0 étoiles sur 5 bien
fait ce qu'on lui demande,bon rapport qualité prix,entre de gamme convient pour une idée de son état de forme, pas de mini et de maxi frequence
Publié le 8 janvier 2013 par reyes

3.0 étoiles sur 5 Très bien.
Je l'ai acheté pour des personnes d'un certains ages qui font du vélo en amateur. Ils l'ont trouvé très lisible et facile d'utilisation.
Amazon, toujours à la hauteur.
Publié il y a 15 mois par BAPTISTE

3.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Amazon, toujours à la hauteur.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu...., 16 janvier 2014
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est fixé par 4 petites vis, donc le changement de pile ne devrait pas être trop difficile, sans avoir à enlever une partie du bracelet, contrairement à ma précédente Decathlon (galère).
La mise en service est rapide, on met la ceinture, on appuie sur le bouton (le seul de la montre), et la fréquence cardiaque s'affiche.

Point négatif : Je pensais pouvoir naviguer entre fréquence et affichage de l'heure...et bien non, impossible.
Soit on reste sur l'heure, si on n'appuie pas, sinon en affichage cardio, on ne peut que déclencher la fonction chrono.
Sinon enlever la ceinture, et la montre revient à l'affichage de l'heure (pas très pratique).
Dommage, mais il semble que nombreux cardios soient comme ça. Heureusement pour moi en vtt, je peux avoir l'heure sur le compteur.

3.0 étoiles sur 5 Passable, 2 novembre 2014
J'avoue que si pour certains le bouton unique semble pratique ,je le trouve au contraire assez désagréable. Je m’explique .Quand vous lancé la mesure en appuyant dessus il faut attendre un certain temps avant de voir dans un premier temps un cœur qui bat puis viens ensuite la mesure. Si votre ceinture est mal ajusté après quelque seconde il faudra a nouveau appuyer sur le bouton. Je m'en sert avec un tapis de course et quand j’accélère le rythme je passe instantanément de 130 à 190 ????? (encore l'ajustement?)La mesure oscille entre les deux. Seulement 3 étoiles pour un produit pourtant prometteur a la description mais pas si ne s'avère simple a l'usage .

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 oui ... mais, 4 août 2012
Sigma est connu pour ses compteurs pour vélo, j'avais confiance mais la fonction cardio n'a resisté qu'à 4 utilisations . Amazon va pratiquer à l'échange on verra bien. Sinon la fonctionnalité est excellente (1 seul bouton)et les chiffres sont gros. La montre est jolie et son bracelet très agréable en footing. J'espère que je suis tombé sur un mauvais numéro et qu'après l'échange je pourrai attribuer les 5 étoiles ?!

3.0 étoiles sur 5 cardio running, 21 mars 2014
Pratique et simple pour la course à pied détente. Montre chrono et cardio simple.
Mise en route très facile. Article en complément d'un autre plus perfectionné. Utilisation running et cyclisme.

4.0 étoiles sur 5 Un bon cardiofréquencemètre pour débutant, 19 janvier 2015
À la recherche d'un produit simple afin de contrôler ma fréquence cardiaque lors de mes activités sportives, je me suis tournée vers la marque allemande Sigma et ce modèle d'entrée de gamme.
Fonctions de la bête : heure, chronomètre avec centièmes et fréquence cardiaque.
La prise en main est quelque peu déconcertante car seul un bouton assure la navigation dans l'appareil, de ce fait, bien que l'on y est habituée, l'utilisation n'est pas des plus agréable.
La ceinture est de bonne facture et simple d'utilisation.

Si vous recherchez un appareil simple, ce produit peut vous correspondre.

4.0 étoiles sur 5 Correspond juste à mon besoin., 9 novembre 2014
Fonctionne très bien à condition de mettre du gel sur les électrodes du bandeau. J'ai mis du gel pour échographie acheté en pharmacie, à 2 euros le flacon de 260 grammes, c'est donné.

2.0 étoiles sur 5 MONTRE CARDIO, 29 août 2014
Dans l énoncé j ai vu montre cardio sans ceinture... Hélas il faut porter la ceinture pour connaitre le rythme cardiaque, je suis donc décu et n utiliserai pas cet article

5.0 étoiles sur 5 Sceptique convaincu, 27 février 2015
J'étais sceptique au début en passant commande et je l'ai essayé hier en échauffement (footing) + badminton pour voir où j'en étais physiquement dans mes matchs et rien a dire. J'ai maintenant une unité de mesure pour voir l'évolution.
Ceinture pratique et montre bien lisible (livré de base avec mais pas mentionné). Les piles seront faciles a changer en +.
Bref, content en rapport du qualité/prix.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Bleu