Taille: Taille Unique|Couleur: Bleu|Modifier

le 21 mars 2014
Pratique et simple pour la course à pied détente. Montre chrono et cardio simple.
Mise en route très facile. Article en complément d'un autre plus perfectionné. Utilisation running et cyclisme.
le 15 novembre 2015
Tout semble fonctionné pour le moment car je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester en action, cependant la montre semble être de bonne facture et résistante, les fonctions sont certes peu nombreuses mais simples d'utilisation, il me fallait une montre chrono et cardio fiable pas trop chère et je crois que j'ai trouvé le bon produit!
La ceinture fournie est réglable et c'est une bonne chose car je suis assez costaud.
le 27 février 2015
J'étais sceptique au début en passant commande et je l'ai essayé hier en échauffement (footing) + badminton pour voir où j'en étais physiquement dans mes matchs et rien a dire. J'ai maintenant une unité de mesure pour voir l'évolution.
Ceinture pratique et montre bien lisible (livré de base avec mais pas mentionné). Les piles seront faciles a changer en +.
Bref, content en rapport du qualité/prix.
le 19 janvier 2015
À la recherche d'un produit simple afin de contrôler ma fréquence cardiaque lors de mes activités sportives, je me suis tournée vers la marque allemande Sigma et ce modèle d'entrée de gamme.
Fonctions de la bête : heure, chronomètre avec centièmes et fréquence cardiaque.
La prise en main est quelque peu déconcertante car seul un bouton assure la navigation dans l'appareil, de ce fait, bien que l'on y est habituée, l'utilisation n'est pas des plus agréable.
La ceinture est de bonne facture et simple d'utilisation.

Si vous recherchez un appareil simple, ce produit peut vous correspondre.
le 5 avril 2015
C'est un produit qui est facile a mettre en euvre.Il donne des indications en permanence sur votre fréquence cardiaque et permet d'arreter les efforts si on depasse son rythme
le 28 septembre 2014
Tout à fait ce que j'attendais,un cardio simple d'utilisation
Esthétique.

Très satisfaite du produit simple à comprendre joli à porter.
Livraison rapide.
le 29 août 2014
Dans l énoncé j ai vu montre cardio sans ceinture... Hélas il faut porter la ceinture pour connaitre le rythme cardiaque, je suis donc décu et n utiliserai pas cet article
le 27 mars 2016
Fréquence passant de 120 a 70 meme en plein effort. Reste la plupart du temps a 0. Et ce meme après avoir changer les piles comme indiqué dans certain commentaires.
le 20 février 2014
Satisfait de mon achat. Il me donne uniquement les informations dont j'ai besoin, et son prix est très attractif et en plus la ceinture active un autre cardio.
le 10 avril 2015
Simple d'utilisation, un seul bouton pour l'accès à toutes les fonctions, bonne visibilité de l'écran, idéal pour le sportif que je suis d'âge avancé .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.