5.0 étoiles sur 5 cardio
Ce produit marche bien mais J'ai beaucoup de mal à comprendre comment il se met en marche. Quand j'y arrive Il marche bien.
Surtout mettre de l'eau ou de la sueur sur les capteurs de la ceinture qui se pose au niveau du coeur.
Publié il y a 8 mois par Karine72

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu....
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est...
Publié il y a 3 mois par Michel42

5.0 étoiles sur 5 Très simple, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Je l'utilise pour le vélo en fonction cardio. Pas de confusion possible car il n'a qu'une seule touche. Il est très lisible.

1.0 étoiles sur 5 produit décevant qui ne fonctionne pas, 6 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une arnaque totale, produit utlisé deux fois, affiche des fréquences cardiaques très aléatoires et impossible d'avoir sa fréquence cardiaque de repos !!! Le chronomètre ne se réinitialise pas comme on le souhaite, bref de l'argent fichu en l'air et une sacrée déception

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description., 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Montre livrée avec la ceinture thoracique. le tout fonctionne très bien. Utilisation simple. La ceinture ne gène pas trop pendant l'effort. Je l'utilise sur un vélo elliptique et je pose la montre au dessus de l'écran, et cela fonctionne bien même sans la porter au poignet.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis peut-être tombé sur un modèle défectueux, mais moi, même en mettant un peu d'eau sur les électrodes, ceinture bien placée... et sur les 20 test effectués, la montre ne m'a jamais affiché ma fréquence cardiaque. Du coup, j'ai opté pour une Polar à 50 €.

5.0 étoiles sur 5 Produit essentiel, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Destiné à un sportif de 93 ans qui l'a trouvé rapidement indispensable!!! L'essentiel qu'il recherche est dans cet appareil, Pas compliqué à mettre en œuvre.

4.0 étoiles sur 5 Manque d'informations précises, 8 juin 2013
Je n'ai pas acheté ce produit car le descriptif n'indique pas si la ceinture cardio est fournie avec la montre. Dommage, car j'ai trouvé ailleurs chez le seul fournisseur qui détaille précisément les produits fournis avec la montre Sigma PC 3.11.

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 7 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fidèle à Sigma pour d'autres appareils / d'autres sports ,j'ai acheté celui-ci pour ma femme .Fonctions simples ,lecture rapide grâce aux grands chiffres , il ne faut pas lui demander la lune ,mais il ne vous la promet pas !Et chez amazon ,il est moins cher que l'équivalent vendu par la grande "distribution sportive" Excellent rapport qualité/prix .

ARRAY(0xadfda048)

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Bleu