Taille: Taille UniqueCouleur: RoseModifier

le 21 mars 2014
Pratique et simple pour la course à pied détente. Montre chrono et cardio simple.
Mise en route très facile. Article en complément d'un autre plus perfectionné. Utilisation running et cyclisme.
le 27 avril 2015
Montre a utiliser sans la sangle thoracique pour le cardio ,mais n'est utilisable qu'avec d'où assez désagréable pour courir sensation de compression
le 6 août 2012
Une arnaque totale, produit utlisé deux fois, affiche des fréquences cardiaques très aléatoires et impossible d'avoir sa fréquence cardiaque de repos !!! Le chronomètre ne se réinitialise pas comme on le souhaite, bref de l'argent fichu en l'air et une sacrée déception
le 4 mai 2014
Le cardiofrequence metre joint n'est pas précis du coup vos pulsation sur la montre peuvent etre soit trop faible soit trop forte je déconseille ce produit hormis pour le chrono. Je pense qu'auj. Il y a de meilleurs produits
le 27 février 2015
J'étais sceptique au début en passant commande et je l'ai essayé hier en échauffement (footing) + badminton pour voir où j'en étais physiquement dans mes matchs et rien a dire. J'ai maintenant une unité de mesure pour voir l'évolution.
Ceinture pratique et montre bien lisible (livré de base avec mais pas mentionné). Les piles seront faciles a changer en +.
Bref, content en rapport du qualité/prix.
le 19 janvier 2015
À la recherche d'un produit simple afin de contrôler ma fréquence cardiaque lors de mes activités sportives, je me suis tournée vers la marque allemande Sigma et ce modèle d'entrée de gamme.
Fonctions de la bête : heure, chronomètre avec centièmes et fréquence cardiaque.
La prise en main est quelque peu déconcertante car seul un bouton assure la navigation dans l'appareil, de ce fait, bien que l'on y est habituée, l'utilisation n'est pas des plus agréable.
La ceinture est de bonne facture et simple d'utilisation.

Si vous recherchez un appareil simple, ce produit peut vous correspondre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2015
C'est un produit qui est facile a mettre en euvre.Il donne des indications en permanence sur votre fréquence cardiaque et permet d'arreter les efforts si on depasse son rythme
le 28 septembre 2014
Tout à fait ce que j'attendais,un cardio simple d'utilisation
Esthétique.

Très satisfaite du produit simple à comprendre joli à porter.
Livraison rapide.
le 29 août 2014
Dans l énoncé j ai vu montre cardio sans ceinture... Hélas il faut porter la ceinture pour connaitre le rythme cardiaque, je suis donc décu et n utiliserai pas cet article
le 20 août 2015
Colis refusé comme convenu rien ne va plus je n'aime pas vos méthodes et menaces les mails reviennent et on ne trouve rien pour en envoyer je ne commanderai plus