Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Rose
Taille: Taille UniqueCouleur: RoseModifier
Prix:31,11 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 janvier 2015
À la recherche d'un produit simple afin de contrôler ma fréquence cardiaque lors de mes activités sportives, je me suis tournée vers la marque allemande Sigma et ce modèle d'entrée de gamme.
Fonctions de la bête : heure, chronomètre avec centièmes et fréquence cardiaque.
La prise en main est quelque peu déconcertante car seul un bouton assure la navigation dans l'appareil, de ce fait, bien que l'on y est habituée, l'utilisation n'est pas des plus agréable.
La ceinture est de bonne facture et simple d'utilisation.

Si vous recherchez un appareil simple, ce produit peut vous correspondre.
le 5 avril 2015
C'est un produit qui est facile a mettre en euvre.Il donne des indications en permanence sur votre fréquence cardiaque et permet d'arreter les efforts si on depasse son rythme
le 28 septembre 2014
Tout à fait ce que j'attendais,un cardio simple d'utilisation
Esthétique.

Très satisfaite du produit simple à comprendre joli à porter.
Livraison rapide.
le 29 août 2014
Dans l énoncé j ai vu montre cardio sans ceinture... Hélas il faut porter la ceinture pour connaitre le rythme cardiaque, je suis donc décu et n utiliserai pas cet article
le 20 février 2014
Satisfait de mon achat. Il me donne uniquement les informations dont j'ai besoin, et son prix est très attractif et en plus la ceinture active un autre cardio.
le 10 avril 2015
Simple d'utilisation, un seul bouton pour l'accès à toutes les fonctions, bonne visibilité de l'écran, idéal pour le sportif que je suis d'âge avancé .
le 27 avril 2015
Montre a utiliser sans la sangle thoracique pour le cardio ,mais n'est utilisable qu'avec d'où assez désagréable pour courir sensation de compression
le 30 août 2012
J'ai achete ce produit car la ceinture de ma precedente Sigma PC7 m'a lache au bout de 4 ans de service.
La nouvelle ceinture fonctionne, pour le moment, correctement y compris avec mon ancienne PC7. Par contre la montre du PC 3.11 ne fonctionne correctement que placee sur la gauche soit au poignet soit posee a l'avant gauche de mon tapis de course. Au poignet droit ou posee a l'avant droit du tapis, l'information de frequence cardiaque est erratique !!!!!!
Ce problème etait en fait du à ce que la pile fournie dans la montre était pratiquement vide: mesurée à moins de 3 volts.
Après remplacement par une pile neuve, le fonctionnement est devenu correct: la montre fonctionne eloignee de 70 cm de l'emetteur alors qu'avec la pile usee au dela de 40 cm la fréquence cardiaque etait erratique.
le 14 septembre 2014
Tres bon produit conforme a la description , je recommande ! Livraison rapide . RAS ! Tres jolie produit et tres pratique a utilisé
le 1 juin 2015
4,5/5 cardio marche très bien, mais pour passer en montre c'est pas très au point se seul bouton qui fait tout. Dommage et les explications sur le papier plus que succinctes. La montre est un peu grosse surtout pour un poignet de femme, mais heureusement bien ajustable avec toutes ses encoches pour la fermée. Dans l'ensemble assez satisfaite si ce n'est se problème de montre a changer chaque fois que l'on a fini de s'en servir en cardio.