4.0 étoiles sur 5 bien
fait ce qu'on lui demande,bon rapport qualité prix,entre de gamme convient pour une idée de son état de forme, pas de mini et de maxi frequence
Publié le 8 janvier 2013 par reyes

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu....
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est...
Publié il y a 13 mois par Michel42

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description., 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Montre livrée avec la ceinture thoracique. le tout fonctionne très bien. Utilisation simple. La ceinture ne gène pas trop pendant l'effort. Je l'utilise sur un vélo elliptique et je pose la montre au dessus de l'écran, et cela fonctionne bien même sans la porter au poignet.

2.0 étoiles sur 5 Cardio Sigma PC 3.11, 30 août 2012
J'ai achete ce produit car la ceinture de ma precedente Sigma PC7 m'a lache au bout de 4 ans de service.
La nouvelle ceinture fonctionne, pour le moment, correctement y compris avec mon ancienne PC7. Par contre la montre du PC 3.11 ne fonctionne correctement que placee sur la gauche soit au poignet soit posee a l'avant gauche de mon tapis de course. Au poignet droit ou posee a l'avant droit du tapis, l'information de frequence cardiaque est erratique !!!!!!
Ce problème etait en fait du à ce que la pile fournie dans la montre était pratiquement vide: mesurée à moins de 3 volts.
Après remplacement par une pile neuve, le fonctionnement est devenu correct: la montre fonctionne eloignee de 70 cm de l'emetteur alors qu'avec la pile usee au dela de 40 cm la fréquence cardiaque etait erratique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 août 2014
Un cardiofréquencemètre qui donne la fréquence cardiaque, que demander de plus ? A bas prix en plus... Aucun regret de mon côté. Je recommande ce produit à qui n'attend pas d'avoir une batterie de données, mais connaître ses pulsations à l'instant T.

5.0 étoiles sur 5 Cardio Sigma PC 3.11, 4 juillet 2014
pas très onéreux et surtout la lecture est bien visible de plus ce cardio est léger ce qui n' est pas négligeable.

4.0 étoiles sur 5 Pas cher et fiable, 24 juin 2014
Ce cardiofréquencemètre est économique. Il fonctionne parfaitement et apporte les informations essentielles pour la pratique du vélo et du vélo d'appartement. Il est livré prêt à fonctionner.

1.0 étoiles sur 5 Bof., 4 mai 2014
Le cardiofrequence metre joint n'est pas précis du coup vos pulsation sur la montre peuvent etre soit trop faible soit trop forte je déconseille ce produit hormis pour le chrono. Je pense qu'auj. Il y a de meilleurs produits

4.0 étoiles sur 5 simplicité, 3 mai 2014
Ce produit marche bien .
Surtout mettre de l'eau ou de la sueur sur les capteurs de la ceinture qui se pose au niveau du coeur.
Se connecte très facilement avec les appareils de la salle de gym

4.0 étoiles sur 5 Très facile à utiliser. Et bien moins cher que d'autres qui donnent les même résultats., 20 février 2014
Satisfait de mon achat. Il me donne uniquement les informations dont j'ai besoin, et son prix est très attractif et en plus la ceinture active un autre cardio.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 17 février 2014
Ce produit N'a jamais fonctionné et ce n'est pas manque d'avoir essayé et par et sur plusieurs personnes. Dommage pour le suivi médical.

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les maigrichon, 12 novembre 2013
Produit simple qui fais son job (chrono basique + cardio)
Par contrer pour un pois plume comme moi, la ceinture est un peu trop large...Elle tombe facilement meme en la réglant au minimum.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Rose