Publié il y a 16 mois par Micgyver

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Publié il y a 15 mois par Kathryn

5.0 étoiles sur 5 Odys Space, Tablette tactile 7" (17.8 cm), 800MHz, 8GB flash memory,..., 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odys Space, Tablette tactile 7" (17.8 cm), 800MHz, 8GB flash memory, telephone, GPS, UMTS (3G), Wifi, Bluetooth, Android 2.3, Noir (Personal Computers)
Voulant remplacer un vieux GPS obsolète, je voulais un appareil polyvalent avec un GPS et AGPS. Pouvant l'essayer pendant 30 jrs chez Amazon, j'ai donc choisi cette tablette. Je peux aussi confirmer comme dans un autre commentaire que le service client en Allemagne est extrêmement réactif, un mail envoyé un dimanche pour des précisions sur la fonction GPS et la réponse arrive sans faute le lundi, donc avec diligence et amabilité, CHAPEAU encore une fois aux Allemands. Ayant installé l'application Google Maps Navigation sur les conseils du service client et aussi la carte sim téléphone (obligatoire pour les données hors communication satellites) la fonction GPS que j'ai testé sur mon trajet domicile travail environ 25 kms mais sur route de campagne montagne uniquement, est redoutable efficacité et tout cela gratuitement. Si maintenant quelqu'un pouvait le tester dans une grande ville et nous laisser son appréciation, ce serait super. Bref pour moi, cette tablette fonctionne parfaitement dans toutes ses autres fonctions , tel, internet, carte additionnelle micro sdhc 16 GB, bien-sur l'écran 7" est un indéniable plus pour la navigation GPS et les menus et réglages sont facile d'accès et clair. Le seul hic est qu'on ne trouve pas de documentation détaillé en français sur le site et qu'il faille demander une documentation par mail et seulement en anglais. Bon rien de dramatique au regard de tous les traducteurs disponibles sur le net. Je ne peux donc, que recommander ce produit surtout avec un rapport prix/qualité des plus avantageux.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 janvier 2013
rien à dire nickel et la batterie atteint quand même des niveau records surtout par rapport à ce qu'il y a d'annoncé

5.0 étoiles sur 5 tablette très polyvalente, 18 octobre 2013
Je voulais une tablette 7' ave c GPS et 3G. Elle a tout ça et même plus puisque j'ai mis ma carte SIM et elle me sert de téléphone ( très pratique pour écrire des SMS pour mes gros doigts!).
Quelques petits problèmes de config vite résolus par une assistance technique efficace et rapide ( pas besoin de parler allemand).
Je recommande chaudement ce produit.
Par contre pas facile de trouver un support ventouse pour une tablette 7' . Odys est un GPS très performant. J'ai revendu mon ancien, je ne me sert plus que de la tablette.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 20 avril 2014
Je suis très déçue ayant acheté l'appareil en raison des bons commentaires et du prix. Il a certes toutes les fonctions annoncées mais le système Android 2.3 est déjà (semble-t-il? ) obsolète et je ne suis pas arrivée à télécharger Google Earth même en trouvant la version compatible avec ce système ou or d'autres applications tels GPS test (car je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS, une des raisons de l'achat d'une tablette.). A chaque fois "Google play" me dit que je n'ai pas d'appareil - bref, il n'est pas reconnu.

La durée de vie de la batterie est longue mais le temps de charge également (+ de 3H pour une batterie vide à 50%).

Je mets aussi en garde contre le poids : 400 gr et quelque alors que la plupart des tablettes 7" pèsent 300 gr environ. Elle est aussi plus épaisse.

Quant au clavier : en changeant la langue, on obtient le clavier français AZERTY mais pas d'accents ! Surprise, impossible d'envoyer les mails alors que je les reçois et j'ai configuré l'application selon les instructions de Gmail.

Et quasiment pas d'explications pour s'en servir car il y a bien un icône "e-book" au menu mais il ne mène à aucun fichier. Heureusement elle est assez "intuitive" pour utiliser le jargon à la mode.

J'ai décidé de la renvoyer et de me passer de 3G pour avoir une tablette correcte et à jour pour le même prix.

Sinon les couleurs de l'écran sont bonnes, la luminosité un peu limite en temps ensoleillé (écran beaucoup moins clair que l'écran de mon smartphone). L'appareil photo okay. Le son avec un casque okay mais il faut soit le casque soit des écouteurs.

Je précise qu'il s'agit d'un appareil livré sans câble micro-USB et avec écouteurs d'origine totalement défectueux par "offres reconditionnées d'Amazon".

5.0 étoiles sur 5 ODYS SPACE, 22 novembre 2011
Descriptif produit ODYS :

Je peux voir mes e-mails, aller sur le web et regarder des photos.
Après avoit testé plusieurs tablettes (ARCHOS et ARNOVA), je me suis finalement arrêté sur le SPACE ODYS.

Aucun problème - soit avec WLAN, WiFi ou 3G.
J'utilise l'appareil avec une carte multi-SIM.

Le design est bien travaillé, de même que les finitions.

L'App Store propose d'innombrable applications pour diverses utilisations !!!!

L'assistance technique est très rapide, servable et efficace !!

J'ai été pris immédiatement en charge et la hotline a répondu à mes questions et a résolu mes problèmes.

La livraison s'est faite comme prévu en 24h par Amazon.

Donc je ne peux que recommander ce produit!

5.0 étoiles sur 5 j'ai mis ma carte sim dedans et c'est un téléphone, 14 juin 2014
rien à redire pour le moment en mettant ma carte sim dedans j'ai toutes les fonctions d'un téléphone les contacts de la sim ne s'importent pas sur la tablette mais c'est pas grave je les enregistrerai un par un, sur la juste pour la connection internet il faut mettre les codes de votre opérateur mais j'ai trouvé facilement sur le net aprés reste à voir sur le long terme je vérifierai cet été à l'étranger si j'arrive à avoir ma connection internet sinon vraiment rapport qualité prix plus qu'excellent et le service aprés vente est formidable réponse ultra rapide à vos questions et pas besoin de savoir parler allemand

1.0 étoiles sur 5 Pas mal mais !....., 29 mai 2013
Il fonctionnait très bien . Après avoir vidé la batterie , je l'ai rechargé une fois comme indiqué sur le petit manuel d'utilisation. Après l'avoir vidé une seconde fois, je l'ai bien branché comme la veille mais il n'a jamais voulu prendre la charge. Je l'ai donc renvoyé sans aucun frais , il suffi juste de suivre la procédure Amazone qui est très facile à suivre . Deux jours après l'avoir posté, je recevais un mail m'indiquant que l'on me rembourserait sur mon compte rapidement , ce qui fut fait .

2.0 étoiles sur 5 probléme, 19 mai 2014
pas de connections 3G au bout de quelque jours ne fonctionne plus !
peut-être que je suis tombé sur le mauvais