Zoom APH-2n Kit d'accessoires pour H2n Noir
Prix:37,05 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juillet 2014
- La télécommande est absolument pas pratique, pas sortable en interview (aspect très cheap), avec une rallonge (donc galère à utiliser avec une perche)
- Le chargeur ne sert à rien si vous avez déjà acheter un truc en micro usb.
- Le mini trépied donne l'impression qu'il va vous rester entre les mains quand vous le manipuler, donc peu d’intérêt par rapport H2n sans, (le H2n peu reposer sur ses pieds)
- La sacoche ne peut pas contenir le H2n avec son manche ou même avec sa bonette.

Reste la bonnette et le manche qui sont d'assez bonne facture, mais ça ne vaut pas ce prix.

Je suis déçu : j'ai adoré la qualité du H2n donc je ne m'attendais pas ce que les accessoires qui l'accompagne soit des trucs cheaps et mal conçu comme ça.
Si je lis les articles du Zoom H2N, il est noté que c'est un appareil performant pour un prix très abordable par rapport à certains concurrents SAUF QUE ces certains sont livrés avec au moins des accessoires indispensables comme la bonnette anti-vent par exemple et/ou la poignée pour éviter les bruits de manipulation par exemple ou la coque étui de protection... Bref. Comparons ce qui est comparable car ce produit n.est même pas vendu avec son alimentation électrique (pas de chargeur car aucune possibilités de charger les accus via le micro). Tout ça pour dire ... Pas cher ? Tout est relatif ... Donc ce package est indispensable et représente un prix de 20 % du
Zoom H2n !!!!
le 16 novembre 2013
Contrairement à ce que l'on voit sur la photo, la prise livrée est bien aux normes européennes. Prévoir une télécommande c'est bien mais en prévoir une sans fil serait plus utile pour pouvoir déclencher l'enregistrement à distance. Évidement, dans ce cas le prix serait sans doute plus élevé pour ce kit et l'enregistreur.
Il suffit de le compléter par un bon casque.
le 19 mai 2014
Matériel bien adapté sauf que rallonge et commande à distance la connectique n'est pas approprié. Connectique de ces deux matériels jack 2.5 pour des prises de 3.5 sur appareil zomm.
Dommage.
le 23 février 2014
Un complément parfait au micro zoom H2n. Tout y est pour compléter un micro totalement génial. Bravo. Un complément parfait au micro zoom H2n
le 16 janvier 2015
Matos un peu gadget et surtout pied pas stable du tout (l'ouverture des pieds n'est pas assez large).
Sinon la mousse (bien que pas extraordinaire, en cas de fort vent acheter un mousse plus haut de gamme), la pochette et le porte micro (à main) sont des plus, c'est indéniable.
le 2 octobre 2014
Colis reçu dans son intégralité ,parfaitement équipé le" Zoom H2N "semble etre éfficace a souhait maintenant avec ce kit séparé . Le seule regret , est qu'il ne soit pas vendu avec l'essentiel en forme de pack ....(Appareil + Accessoires ) soit un prix une livraison .....
le 24 novembre 2012
Ce petit matériel peu encombrant m'a séduit par son rapport qualité-prix.

Avec le logiciel livré et d'autres trouvés sur internet, il est possible d'affiner les chants d'oiseaux et d'obtenir ainsi des résultats intéressants.

A conseiller pour celles et ceux qui débutent dans ce domaine.
le 6 août 2014
J'ai découvert ces accessoires proposés par Amazon et je les trouve très pratiques car totalement complémentaires de l'appareil ZOOM APH- 2N à savoir,
- la housse de protection
- la commande à distance
- le petit trépied
- enfin tout quoi...
le 13 décembre 2014
PRESQUE INDISPENSABLE A MON AVIS AVEC LE ZOOM APH 2N
MANQUE UN ECOUTEUR OREILLE CAR LE SON EST DEFOIS Réglé TROP FAIBLE A L ENREGISTREMENT / Utilisé POUR COURS DE CHANT CLASSIQUE SA NE SATURE PAS.
TRES BIEN