undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 11 février 2013
est ce que smallville blu ray import anglais est il vraiment en francais,car jador cette serie pour ne pas acheter le blu ray pour rien
le 14 mai 2013
super bien, génial. Dommage que pas plus de saison.

Bonne qualité IMAGE et SON .

A ne pas manque .
le 1 mai 2013
je vais dire que ce dvd est super je porte une note de 100% le acteurs sont super et tout est bon
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2011
Une nouvelle fois retardé, cette fois-ci pour le 1 avril 2012 c'est pas possible....c'est du n'importe quoi !!! ON va être encore très patient
22 commentaires1 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2012
Tout d'abord, je voudrais dire que je suis cette série depuis le début.
Ayant attendu des années, comme tous les fans, j'ai pu enfin me la procurer.

Hélas, la saison 10 de SMALLVILLE est un réel échec. Les épisodes sont lourds, avec des scénarios
inintéressants au possible. Et on a du mal, du coup, à s'y accrocher.
Non vraiment pour ma part, c'est une vraie déception, cette saison 10. Dommage.
le 19 septembre 2011
La sortie est retardée !!! comme Warner le fait souvent !!!!!
La sortie de la saison 10 est prévue pour Janvier 2012 !!!! Donc, je ne vous parle pas du coffret qui regroupera l'intégrale de la série!!!!!
Quand on voit que l'imbécilité de l'éditeur de sortie le coffret des saisons 1 à 9 à un tarif INADMISSIBLE.......
Quand à W9 la chaine a décidé de ne pas la diffusé vu le fiasco de la saison 9....... vu l'heure de le diffusion c'est normal!!!
Alors faites comme moi, attendez le coffret regroupant les 10 saisons et si trop chère... boycotez ou attendez !!!
33 commentaires14 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2011
Vivement que cette saison sorte enfin en DVD !! Mais j'espère seulement que Warner Bros France va faire un effort avec les menus, parce que depuis la saison 5 ils nous on enlever les belles introductions et les menu animé alors que tout les autres pays en ont... Faudrait vraiment faire un effort pour ce niveau là !
Mais sinon vivement sa sortie !
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2011
S'agit-il vraiment de la saison 10 en français? car elle ne sort que le 9 novembre aux USA, avant la France, j'en doute. D'autant plus que W9 ne l'a pas encore diffusée.
1010 commentaires3 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2012
Il estait une fois un super héro dont la ville Smallville n'existe sur aucune carte des Etats-Unis d'Amérique. Encore un commentaire que personne ne lira, ni n'analysera le sens de ces mots..........
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus