le 8 décembre 2014
J'ai fait l'acquisition de ce mitigeur lavabo Concetto Grohe pour remplacé, un vieux robinet qui avait tendance a fuir..

Au déballage (très bien emballer) du nouveau mitigeur Grohe, je m’aperçois que certaines pièces comme la jonction de la tirette n'est plus en métal mais en plastique de piètre qualité et que le siphon et le bouchon sont digne d'un 1er prix de supermarché.

Ce que je trouve bien entendu dommage au vu du prix du robinet..... (donc j’enlève 1 étoile Na ! )

Au niveau du montage du mitigeur sur mon lavabo il n'y pas de problème particulier Grohe ma facilité le travail en me montant lui même en usine les flexibles d'eau sous le mitigeur.

Au Niveau utilisation :

C'est du Grohe ! La cartouche interne est souple et fluide !
Le mitigeur est très agréable à l'utilisation
Sa beauté pure est soulignée par la finition chromée GROHE qui résiste aux salissures (ainsi qu'au calcaire) et au ternissement

La technologie GROHE SilkMove permet quant à elle, de contrôler du bout des doigts l’écoulement. Le tout à un rapport prix/performance imbattable !*

*Afin de pouvoir régler le débit d'eau, il faut enlever le petit rond en silicone (face a vous) en dessous de la poignée d'utilisation de votre mitigeur ;-)

Bilan global : J'adore mais pour un petit prix en solde ( maxi 85 e )

En espérant vous avoir aider dans votre futur choix ! :-)
le 15 décembre 2013
Ligne simple et design à la fois, utilisation souple de la manette, facile à nettoyer du fait de sa rondeur.

Article de qualité à prix abordable comparé à d'autres articles de prix similaires.

Pour moderniser une salle de bain ancienne. C'est le top !
le 6 décembre 2014
Je suis très contente de mon achat - nous avons refait notre SDB et j'ai voulu un mitigeur de qualité mais à temps pas trop cher! Facile à installer et ça fait joli avec notre nouveau meuble de SDB. C'est une marque sur laquelle on peut faire confiance à la qualité. J'en était tellement contente que j'ai également acheté une colonne de douche GROHE car au début j'ai hésité entre GROHE et une autre marque COOK et LEWIS qu'on peut trouver dans les magasins de bricolage.
le 11 août 2015
ravie de cet achat, de la marque à prix réduit !
robinet de très bonne qualité et très joli en plus
installé depuis bientôt 1 an, aucun souci
je recommande vivement
le 14 octobre 2014
Acheté sur la réputation de la marque. Je n'ai pas encore installé l'article mais je ne me fais pas de soucis.