4.0 étoiles sur 5 Grrrr ces étiquettes!!
Très beau plateau, conforme à sa description et mes attentes...
Publié il y a 6 jours par lili69

1.0 étoiles sur 5 nul, moche
design moche mais pour le prix on ne peut pas trop demander
qualité médiocre
et surtout une étiquette collée sur le plateau qui est indécollable à moins d'y passer des heures.
Publié il y a 3 mois par Pierre

4.0 étoiles sur 5 Grrrr ces étiquettes!!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Plateau en mélamine avec poignées Tourbillons 48 x 33 cm (Cuisine)
Très beau plateau, conforme à sa description et mes attentes...
Mais je rejoins les avis des autres acheteurs, les étiquettes collées dessus et dessous sont une horreur à enlever, elles semblent avoir été collées avec une colle très puissante, qui laisse une couche jaunâtre et rugueuse à l'endroit où elles ont été collées, ceci rendant le plateau inésthétique! Huile de coude, liquide vaisselle, white spirit...et celles-ci persistent encore! J'enlève 1 étoile pour ce calvaire.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 14 mars 2014
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
vu le prix je n'ai pas hésité - ce plateau destiné au ptdj de mon père est idéal et de bonne facture -

1.0 étoiles sur 5 nul, moche, 21 mai 2014
design moche mais pour le prix on ne peut pas trop demander
qualité médiocre

2.0 étoiles sur 5 etiquette indecollable, 15 juin 2013
le plateau est très bien mais l’étiquette qui est collé dessus est un poison !! J'ai eu beau frotter avec de l'eau très chaude, il reste toujours des traces de colle !!