Taille: Taille Unique|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:39,45 € - 96,85 €

le 11 septembre 2012
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre pour remplacer un modèle electro Oy de la même marque acquis en 1997 et fonctionnant encore mais dont le taquet de ceinture a fini par casser. Outre qu'il est moins cher qu'il y a 15 ans ce modèle est plus intuitif et plus réactif mais de qualité identique. Mon seul regret est qu'Amazon livre en standard, sans possibilité de choix, la ceinture de taille M, alors que Polar propose des modèles S (small), L (large) et XL...
le 4 mai 2015
seul problème pour cet article, c'est sa durée de vie et surtout, le changement de la pile qui doit être effectué par des spécialistes !
autant dire qu'après deux ans d'utilisation, il me semble préférable d'en acheter un nouveau que de payer des frais d'envoi associés aux frais de la pile !
sinon, très bon matériel !
le 6 mai 2016
produit acheté apres un probleme cardiaque pour controler le rythme de mon coeur
finitions excellentes et facile a mettre en marche
Ceinture thoracique bien ajustée et non invasive
un bon achat qui vous apportera sérénité et confiance
le 29 décembre 2013
Bon produit, facile d'utilisation malgré son unique bouton. Changement entre les pulsations , l'heure et la durée de course en amenant simplement la montre près de la ceinture cardio ...pratique. Manque juste la zone de travail automatique mais pour commencer c'est parfait
le 9 juin 2014
Devant le prix parfois exhorbitant de certains cardiofréquencemètres, on est amené à se rabattre sur un modèle plutôt simple et économique qui ne correspond pas forcément à ce que l'on envisageait au départ.

Polar est reconnu comme un fabricant parmi les pionniers dans ce type d'appareil, et même pour le FT1 on sent qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié. Avec ce modèle, l'utilisation est facile et rapide, tout passe par un seul et unique bouton. 5 fonctions au compteur : EXE (mesure de la FC actuelle), FILE (pour obtenir toutes les infos de votre activité), ZONE (sélection de la FC ciblée, max et min), TIME et DATE. Rien de superflu, ce qui est plaisant si vous ne voulez pas vous casser la tête dans de complexes manipulations pendant l'effort. Le bracelet et l'émetteur-ceinture autorisent des réglages satisfaisants pour votre confort.

Seuls petits bémols : la rigidité du caoutchouc du bracelet : vous pouvez involontairement faire tomber votre cardiofréq. en l'installant, ainsi que la fonction USER (âge de l'utilisateur) présente seulement sur le FT2. Mais qu'importe, pour environ 40€ vous obtiendrez un appareil sans chichis et taillé pour effectuer la tâche pour laquelle il a été conçu.
le 3 mai 2015
Cette montre est très simple d'utilisation. On place le capteur sur la poitrine, on allume la montre et hop c'est parti on peut suivre l'activité de son coeur pendant toute la durée de son entrainement.
C'est exactement ce que je cherchais.
le 29 novembre 2013
le cardio ne fonctione pas j'ai trouve le seul bouton tres dur il faut apuyer tres fort dessus pour avoir le contact mais le loock sympa par rapport a la marque polar je m'attendais a mieux
le 14 juillet 2015
Cardio bien suffisant pour un sportif moyen ; mise en oeuvre rapide et utilisation facile, quelle que soit la discipline pratiquée (pour moi, vélo et course à pied). Par ailleurs, produit solide et fiable.
le 10 janvier 2014
Produit d'entrée de gamme qui permet d'avoir des informations sur son rythme cardiaque pendant une activité physique et un résumé après l'effort. Il ne faut pas attendre de ce produit autre chose....Lors de l'effort vous avez accès à trois informations : le rythme cardiaque, la durée de l'effort et l'heure. J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait rapprocher la montre de la ceinture pour passer de l'un à l'autre. Cela est plus simple que de devoir appuyer sur un bouton....le réglage, bien que facile, est un peu pénible car il faut faire dérouler tout les chiffres avant d'arriver à celui que l'on veut sélectionner...la ceinture est de bonne qualité et adhère bien au thorax...bon rapport qualité prix.
le 23 mai 2014
Vraiment le strict minimum, pas de fioriture, enfin je voulais un CFM pour afficher ma FC en temps réelle donc je suis satisfait de ce côté la. Par contre inadmissible de ne pas pouvoir changer la pile de l’émetteur soit même obliger de le retourner a polar ou bien de le faire faire chez un spécialiste, pas d'affichage de la durée de l'entrainement et surtout pas d'affichage simultané de l'heure et de la FC. premier prix ok mais bon faut pas déconner non plus

Voir 1 question avec réponse